La fin des téléphones intelligents Nexus 4 de Google?

Les téléphones intelligents Nexus 4 de Google ne sont maintenant plus disponibles dans le magasin électronique Google Play.

Le Nexus 4 de GoogleLes efforts déployés par Google pour vider son inventaire du modèle Nexus 4 auront payé. Les consommateurs qui souhaitaient profiter d’un rabais de cent dollars à l’achat n’ont maintenant plus accès à ce modèle. Les versions à 8 gigaoctets et à 16 gigaoctets ont été toutes vendues et une note dans le magasin électronique Google Play indique « s’il vous plait, revenez bientôt ». Toutefois, Google n’aurait pas l’intention de remplir son inventaire, selon CNET.

En mars dernier, des rumeurs circulaient à propos de nouveaux prototypes d’un modèle Nexus 5 de Google qui serait fabriqué par LG. Sous le nom de code « Megalodon », le modèle attendu pourrait être équipé d’un microprocesseur Snapdragon 800 de Qualcomm, de 3 gigaoctets de mémoire vive, d’une caméra à 16 mégapixels pouvant enregistrer des vidéos en format 4K et d’un écran de 5,2 pouces de diagonale.

Lire la suite de l’article sur CNET (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 4 janvier 2024 — Une app Copilot, des iPhones compromis, Google et les applications Android et Adobe n’acquiert pas Figma

Cette semaine : Copilot sur Android et iOS, une attaque de porte dérobée de milliers d’iPhone, Google paie l’amende et assouplit les règles sur les applications Android et Adobe abandonne son projet d’acquérir Figma.

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

Balado Hashtag Tendances, 30 novembre 2023 — Purge des comptes Google, Pika 1.0, une centrale géothermique pour Google et les effets néfastes des visioconférences

Cette semaine : Google supprime les comptes inactifs, Pika utilise l’IA pour générer des vidéos, Google inaugure une centrale électrique géothermique et les visioconférences comme cause de fatigue.

Partenariat élargi entre CGI et Google pour stimuler l’innovation liée à l’utilisation responsable de l’IA générative

CGI annonce cette semaine l'expansion de son partenariat avec Google pour stimuler l'innovation quant à l'utilisation responsable des technologies issues de l'intelligence artificielle (IA). Le but de ce partenariat est d’aider les clients à accélérer le rendement de leurs investissements dans de nouveaux cas d'utilisation d'IA générative propres à leur secteur d'activité.

Balado Hashtag Tendances, 2 novembre 2023 — OpenAI Preparedness, Google et Anthropic, débâcle de X et faillite de WeWork

Cette semaine : OpenAI se protège contre l’IA, Google investit dans Anthropic, X aurait perdu plus de la moitié de sa valeur et WeWork en faillite.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.