La compagnie d’assurance-vie Sun Life mise sur les soins de santé virtuels

La compagnie d’assurance-vie Sun Life a acquis six millions d’actions ordinaires supplémentaires de Technologies Dialogue pour un prix d’achat global de 48,3 millions de dollars.

Photo : Dialogue

Selon un communiqué émis par la Financière Sun Life, la compagnie d’assurance-vie Sun Life du Canada détenait déjà des actions de Dialogue et ces actions supplémentaires ont été acquises auprès de cinq tierces parties au prix de 8 dollars par action.

« Cet investissement additionnel fait suite à l’annonce initiale de la Sun Life concernant un partenariat commercial et un placement en actions de 32,7 M$ dans Dialogue », précise la compagnie d’assurance-vie.

Sun Life du Canada détient donc désormais 23,13 % des actions ordinaires émises et en circulation de Dialogue.

La compagnie d’assurance-vie mentionne être convaincue de l’importance des outils numériques, tels que la plateforme de Dialogue, « pour répondre aux besoins des gens en matière de soins de santé ».

« Nos clients souhaitent avoir accès à des outils pour mieux gérer cet aspect de leur vie », dit Sun Life, qui ajoute fournir à ses clients, via son service Lumino Santé développé par Dialogue, « les moyens de prendre leur santé en main ».

L’entreprise Dialogue est basée à Montréal et a été fondée 2016.

Mercredi midi, à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, son cofondateur et président-directeur général, Cherif Habib, a discuté d’accélération de l’adoption de soins de santé virtuel pendant la pandémie.

Lire aussi :

AWS obtient un mandat de migration auprès de la Sun Life

Soins virtuels : Dialogue lance un programme d’aide aux employés

Une jeune entreprise québécoise dans l’Accélérateur de prospérité Intuit

Articles connexes

La fracture numérique au Canada dans le collimateur de bailleurs de fonds

Des bailleurs de fonds affirment que réduire la fracture numérique au Canada doit devenir une priorité pour s'attaquer à des problèmes sociaux urgents.

Déficits de connaissances sur comment bien protéger ses renseignements personnels

Près de huit personnes sur dix au Canada disent ne pas être assez informées sur la façon de bien protéger leurs données personnelles en ligne, selon un sondage produit par Hill+Knowlton pour Interac.

Balado Hashtag Tendances, 7 avril 2022 — Elon Musk administrateur de Twitter; Rapport du GIEC; et plus

Balado Hashtag Tendances, 7 avril 2022 — Musk administrateur de Twitter; Rapport du GIEC; la durée de vie des appareils au menu de l'UE; et plus.

Centre de défense des infrastructures essentielles Siemens à Fredericton

L'entreprise Siemens s’est engagée à accroître ses capacités de cybersécurité à Fredericton au Nouveau-Brunswick, par l'entremise d'investissements dans un Centre de défense des infrastructures essentielles.

Ottawa cible la désinformation « nuisible » en ligne

Le gouvernement du Canada renforce son initiative de citoyenneté numérique pour contrer la désinformation « nuisible », l’information « trompeuse », ainsi que la propagande qui circulent en ligne.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.