La compagnie d’assurance-vie Sun Life mise sur les soins de santé virtuels


Dominique Lemoine - 01/12/2021

La compagnie d’assurance-vie Sun Life a acquis six millions d’actions ordinaires supplémentaires de Technologies Dialogue pour un prix d’achat global de 48,3 millions de dollars.

Photo : Dialogue

Selon un communiqué émis par la Financière Sun Life, la compagnie d’assurance-vie Sun Life du Canada détenait déjà des actions de Dialogue et ces actions supplémentaires ont été acquises auprès de cinq tierces parties au prix de 8 dollars par action.

« Cet investissement additionnel fait suite à l’annonce initiale de la Sun Life concernant un partenariat commercial et un placement en actions de 32,7 M$ dans Dialogue », précise la compagnie d’assurance-vie.

Sun Life du Canada détient donc désormais 23,13 % des actions ordinaires émises et en circulation de Dialogue.

La compagnie d’assurance-vie mentionne être convaincue de l’importance des outils numériques, tels que la plateforme de Dialogue, « pour répondre aux besoins des gens en matière de soins de santé ».

« Nos clients souhaitent avoir accès à des outils pour mieux gérer cet aspect de leur vie », dit Sun Life, qui ajoute fournir à ses clients, via son service Lumino Santé développé par Dialogue, « les moyens de prendre leur santé en main ».

L’entreprise Dialogue est basée à Montréal et a été fondée 2016.

Mercredi midi, à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, son cofondateur et président-directeur général, Cherif Habib, a discuté d’accélération de l’adoption de soins de santé virtuel pendant la pandémie.

Lire aussi :

AWS obtient un mandat de migration auprès de la Sun Life

Soins virtuels : Dialogue lance un programme d’aide aux employés

Une jeune entreprise québécoise dans l’Accélérateur de prospérité Intuit




Tags: , , , , , , , ,