La solution Kontact de Komutel devient compatible avec Avaya

Komutel élargit la portée de sa solution Kontact, qui a été conçue en tant que centre multimédia de gestion des relations pour les entreprises.Logos de Komutel et Avaya

Komutel, un développeur et intégrateur de Saint-Georges-de-Beauce qui est spécialisé en solutions intégrées de télécommunications pour les entreprises, affirme que sa solution multimédia Kontact est désormais compatible avec les solutions de collaboration Aura de l’entreprise Avaya, qui est un fournisseur d’outils de communication et de collaboration d’affaires à l’échelle internationale.

Komutel précise que son outil Kontact est un centre multimédia de gestion des relations et des communications entrantes et sortantes, qui doit permettre la réception d’appels téléphoniques, de courriels et de notifications de réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter.

L’entreprise soutient que son application Kontact est désormais compatible avec les solutions Aura Communication Manager 6.3 et Aura Session Manager 6.3 d’Avaya. Komutel ajoute être devenue partenaire technologique du programme DevConnect d’Avaya, qui vise à développer, mettre en marché et vendre des applications tierces compatibles qui peuvent interagir avec les outils d’Avaya et ainsi permettre aux entreprises clientes d’ajouter des capacités.

En mars 2013, Komutel avait annoncé avoir acquis Novo Technologies, un concepteur et développeur basé à Lévis qui est spécialisé en solutions d’enregistrement des communications et de gestion de la performance dans les centres téléphoniques de contacts.

Articles connexes

Correctif de sécurité pour les commutateurs Avaya et Aruba

Après la découverte de cinq vulnérabilités logicielles critiques, les administrateurs de réseau disposant de certains modèles de commutateurs Extreme Networks d’Avaya et HPE d’Aruba dans leur environnement sont invités à mettre à jour les appareils dès que possible.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.

Cinq signes avant-coureurs qu’un appel n’est pas de l’ARC

L’Agence du revenu du Canada propose cinq indices pour aider à déterminer si un appel reçu est bien de l’un de ses agents.

La curiosité a la cote auprès d’employeurs

Être curieux rapporte et des employeurs en prennent note, selon un rapport de l’entreprise SAS.

KPMG : un audit AWS en toute confiance

Après un incident de sécurité en 2018, une société spécialisée en finance a approché KPMG pour obtenir des conseils sur la façon de renforcer sa cybersécurité dans différents domaines.