La solution Kontact de Komutel devient compatible avec Avaya

Komutel élargit la portée de sa solution Kontact, qui a été conçue en tant que centre multimédia de gestion des relations pour les entreprises.Logos de Komutel et Avaya

Komutel, un développeur et intégrateur de Saint-Georges-de-Beauce qui est spécialisé en solutions intégrées de télécommunications pour les entreprises, affirme que sa solution multimédia Kontact est désormais compatible avec les solutions de collaboration Aura de l’entreprise Avaya, qui est un fournisseur d’outils de communication et de collaboration d’affaires à l’échelle internationale.

Komutel précise que son outil Kontact est un centre multimédia de gestion des relations et des communications entrantes et sortantes, qui doit permettre la réception d’appels téléphoniques, de courriels et de notifications de réseaux sociaux, tels que Facebook et Twitter.

L’entreprise soutient que son application Kontact est désormais compatible avec les solutions Aura Communication Manager 6.3 et Aura Session Manager 6.3 d’Avaya. Komutel ajoute être devenue partenaire technologique du programme DevConnect d’Avaya, qui vise à développer, mettre en marché et vendre des applications tierces compatibles qui peuvent interagir avec les outils d’Avaya et ainsi permettre aux entreprises clientes d’ajouter des capacités.

En mars 2013, Komutel avait annoncé avoir acquis Novo Technologies, un concepteur et développeur basé à Lévis qui est spécialisé en solutions d’enregistrement des communications et de gestion de la performance dans les centres téléphoniques de contacts.

Articles connexes

Deux analystes optimistes à propos d’Avaya au sortir d’une seconde faillite

Il semble que la deuxième faillite d'Avaya Holding Corp. pourrait finir par produire de bien meilleurs résultats que ce qui s'est passé il y a six ans. 

La vente des gammes de produits Avaya est une possibilité réelle en cas de faillite, selon un analyste

La nouvelle qu'Avaya Holdings Corp. pourrait déposer une demande imminente de protection contre la faillite en vertu du chapitre 11 signifie que les partenaires de distribution et les entreprises clientes regardent avec impatience ce qui va se passer par la suite.

Des rapports révèlent qu’Avaya Holdings serait au bord de la faillite

L’avenir semble plutôt sombre pour Avaya Holdings Corp., des rapports indiquant que la société déposerait probablement bientôt une demande de mise en faillite.

Correctif de sécurité pour les commutateurs Avaya et Aruba

Après la découverte de cinq vulnérabilités logicielles critiques, les administrateurs de réseau disposant de certains modèles de commutateurs Extreme Networks d’Avaya et HPE d’Aruba dans leur environnement sont invités à mettre à jour les appareils dès que possible.

Travail hybride : partenariat entre Microsoft et Rogers

Rogers proposera des applications Teams et des services infonuagiques Azure de Microsoft pour la communication en milieu de travail hybride et 5G.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.