Jeu vidéo : GlobalStep à Montréal

L’entreprise américaine d’analytique de données et de tests logiciels dans le secteur du jeu vidéo ouvre un bureau à Montréal.GlobalStep

GlobalStep est une entreprise du secteur des services technologiques dont le siège social est situé à Dallas au Texas. Elle affirme « miser sur sa plateforme montréalaise pour offrir des services à des clients à l’international » dans le cadre d’un programme d’expansion.

L’entreprise soutient que ses activités à Montréal lui permettront d’ajouter un volet localisation à son portefeuille de services et d’améliorer sa portée géographique.

« L’approfondissement de notre utilisation de l’intelligence artificielle appliquée à l’analytique de données dans le domaine des jeux vidéos fait partie des projets que nous envisageons pour notre bureau de Montréal », précise-t-elle.

GlobalStep aurait aussi fait l’acquisition de Bug-Tracker, un studio de 200 employés à Montréal qui se spécialise en mise à l’essai, localisation, fonctionnalité et certification de jeux vidéos. Une automatisation d’essais ferait aussi partie des projets qui sont envisagés par GlobalStep.

Lire aussi :

Effets visuels : Mathematic Studio à Montréal

Jeux vidéo : 100 nouveaux emplois chez Keywords Studios

Jeu vidéo au Canada : plus de la moitié des emplois au Québec

Articles connexes

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Les équipes de données cherchent à embaucher cette année, révèle un rapport sur l’industrie canadienne des données

Malgré les nombreuses séries de licenciements sur la scène technologique, la plupart des entreprises et leurs équipes de données ont l'intention de croître en 2023, avec 67 % des équipes de données au Canada embauchant, selon une nouvelle étude de Hello World Recruitment.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Nouvelle norme nationale du Canada sur  « l’intégration sans copie »

Le Conseil de gouvernance numérique (autrefois le Conseil stratégique des DPI) et la Data Collaboration Alliance ont annoncé la publication de la norme nationale approuvée par le Conseil canadien des normes CAN/CIOSC 100-9, Gouvernance des données – Partie 9 : Intégration sans copie.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.