Jeux vidéo : GlobalStep à Montréal


Dominique Lemoine - 23/10/2017

L’entreprise américaine d’analytique de données et de tests logiciels dans le secteur des jeux vidéo ouvre un bureau à Montréal.GlobalStep

GlobalStep est une entreprise du secteur des services technologiques dont le siège social est situé à Dallas au Texas. Elle affirme « miser sur sa plateforme montréalaise pour offrir des services à des clients à l’échelle internationale » dans le cadre d’un programme d’expansion.

L’entreprise soutient que ses activités à Montréal lui permettront notamment d’ajouter un volet localisation à son portefeuille de services et d’améliorer sa portée géographique.

« L’approfondissement de notre utilisation de l’intelligence artificielle appliquée à l’analytique de données dans le domaine des jeux vidéo fait notamment partie des projets que nous envisageons pour notre bureau de Montréal », précise-t-elle.

GlobalStep aurait aussi fait l’acquisition de Bug-Tracker, un studio de de 200 employés à Montréal qui se spécialise en mise à l’essai, localisation, fonctionnalité et certification de jeux vidéo. Une automatisation d’essais ferait aussi partie des projets qui sont envisagés par GlobalStep.

Lire aussi :

Effets visuels : Mathematic Studio à Montréal

Jeux vidéo : 100 nouveaux emplois chez Keywords Studios

Jeu vidéo au Canada : plus de la moitié des emplois au Québec




Tags: , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+