Jeu vidéo : Behaviour vise le marché de la Chine

Le développeur de jeux vidéos Behaviour cède une participation de 20 % à Beijing GAEA Interactive Entertainment pour se rapprocher de la Chine.Behaviour Interactif

Behaviour Interactif, qui est basé à Montréal, affirme que ce partenariat avec GAEA, une entreprise de divertissement interactif sur diverses plateformes et de développement de jeux vidéos mobiles fondée en 2014 et basée à Shenzhen en Chine, lui permet de renforcer sa présence dans le monde. Selon Behaviour, cette entente contribuera à « accélérer sa pénétration du marché chinois » et à « propulser sa croissance sur l’ensemble des plateformes à l’échelle mondiale ».

Les deux entreprises collaborent au développement d’un jeu mobile basé sur la série Game of Thrones. Elles collaborent aussi depuis un an au développement d’autres projets de jeux. Depuis 1992, Behaviour a aussi collaboré notamment avec Disney, EA, Ubisoft, Microsoft et Warner, ainsi que contribué au développement du marché de jeux vidéos asymétriques avec Dead by Daylight.

Behaviour emploie environ 475 travailleurs et ses activités incluent l’édition mobile et des solutions d’affaires. Ses clients d’affaires incluent Air Canada et Bombardier. Beijing GAEA compte 1000 employés dans onze pays et régions.

Lire aussi :

Contrat de système embarqué pour Bombardier en Chine

D-Box mise sur la Chine et la réalité virtuelle

Contrats en Chine et au Japon pour CAE

Articles connexes

Le Canada interdit aux employés d’utiliser TikTok sur les appareils du gouvernement

Les employés fédéraux se sont fait interdire d'utiliser l'application chinoise TikTok sur les appareils informatiques émis par le gouvernement canadien.

Un intrus chez Amnistie Internationale Canada était dans le système depuis 17 mois avant d’être détecté

Selon un responsable de l’organisation à but non lucratif, un prétendu cybercriminel chinois était dans le système informatique d'Amnistie Internationale Canada depuis 17 mois avant d'être détecté.

Vol majeur de données sur un milliard de Chinois non confirmé

Les experts en cybersécurité ne peuvent toujours pas confirmer les affirmations d'une personne vendant ce qu'elle prétend être des bases de données d'informations sur un milliard de résidents chinois supposément volées au service de police de Shanghai.

La Chine a informé l’ONU avoir dû esquiver des satellites Starlink de SpaceX

La Chine a déposé une note formelle auprès des Nations Unies (ONU) le 6 décembre concernant les risques de collision que les satellites Starlink de SpaceX font peser sur sa station spatiale habitée.

Tendances 2022 : le métavers au service des entreprises

Des entreprises pourront gagner de l’argent en répondant à des attentes de consommateurs qui vont s’aventurer dans le métavers et ainsi créer de nouveaux types d’emplois, rapporte Accenture.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.