ITSS Canada choisit la montréalaise eStruxture

ITTS Canada vient d’annoncer une association avec eStruxture comme partenaire stratégique de centre de données pour aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique.

Image : eStruxture

« Alors que plusieurs entreprises continuent de travailler à distance, offrir un environnement infonuagique sécuritaire et flexible est important pour permettre aux employés de travailler de façon productive et efficace de la maison, explique Todd Coleman, président et chef de la direction d’eStruxture. Cette “nouvelle normalité” amène son lot de défis et la sécurité des données ainsi que la prévention des brèches sont essentielles pour les entreprises. »

Au cours des derniers mois, plusieurs départements de TI ont en effet donné un plus grand accès à leur réseau corporatif, exposant davantage les données critiques alors que de nouvelles méthodes de cybermenaces et d’attaques par rançongiciels affectent les entreprises.

Le partenariat entre ITSS Canada, entreprise spécialisée dans l’élaboration, l’approvisionnement et la gestion de technologies complexes, et le fournisseur québécois de services réseau et de centres de données infonuagiques neutres eStruxture permet d’aider les clients à mieux évaluer leur infrastructure technologique et leurs besoins en transformation numérique, et d’offrir des services en centre de données et des produits de cybersécurité.

Le deux entreprises proposent ainsi une analyse et une évaluation gratuite de l’empreinte numérique du client. Le nouveau service FireTower d’ITSS Canada identifie les vulnérabilités et les brèches afin de fournir un rapport sur la santé numérique de l’entreprise.

« Notre nouveau partenariat avec eStruxture, notre principal fournisseur de centre de données au Canada, nous permettra de compléter notre offre de services et d’offrir des solutions de colocation et de connectivité de pointe à un bassin de clients engagés avec des besoins technologiques uniques », indique Marc Gagnon, directeur associé d’ITSS Canada.

Articles connexes

Un duo montréalais lance une plateforme gratuite de formation en cybersécurité.

Deux amis d'enfance, tous deux entrepreneurs basés à Montréal,...

Des pirates abusent d’OAuth pour automatiser des cyberattaques, selon Microsoft

Selon Microsoft, des acteurs malveillants utilisent à mauvais escient les applications basées sur OAuth comme outil d'automatisation d'authentification.

Les entreprises canadiennes de taille moyenne paient en moyenne 1,13 million de dollars aux gangs de rançongiciels

Le paiement moyen de rançongiciel effectué par les entreprises canadiennes de taille moyenne s'élevait cette année à un peu plus d'un million de dollars, selon une nouvelle enquête.

Adoption du projet de loi no 38 sur la cybersécurité et la transformation numérique de l’administration publique

Le projet de loi no 38, connu sous le nom de Loi modifiant la Loi sur la gouvernance et la gestion des ressources informationnelles des organismes publics et des entreprises du gouvernement et d'autres dispositions législatives, a été adopté plus tôt cette semaine par l'Assemblée nationale.

Un groupe canadien reçoit 2,2 millions de dollars pour la recherche sur la détection des menaces par l’IA pour les réseaux sans fil

Un groupe composé de chercheurs universitaires canadiens et d'Ericsson Canada vient d’obtenir un financement public dans le cadre de la National Cybersecurity Coalition pour des recherches avancées sur la lutte contre les cybermenaces.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.