Inveniam Technologies devient partenaire de StoreForce Solutions

L’entreprise montréalaise Inveniam Technologies devient partenaire de StoreForce Solutions, un fournisseur basé à Toronto et en Europe qui est spécialisé en logiciels destinés au marché du commerce de détail.Logos d'Inveniam et StoreForce

Inveniam Technologies, un fournisseur basé à Montréal qui est spécialisé en intégration d’équipements et de logiciels pour le commerce de détail, précise qu’elle intégrera le logiciel phare de StoreForce dans ses offres adaptées pour le marché des détaillants francophones du Québec qui opèrent avec moins de soixante-dix magasins.

Inveniam Technologies précise que la solution en ligne StoreForce permet la gestion des performances et des équipes en point de vente, et qu’elle est destinée au commerce de détail spécialisé.

Inveniam ajoute que la solution fournit, entre autres, une évaluation chiffrée du nombre de visiteurs qui sont transformés en clients ou en ventes, en plus d’aider à la planification des horaires et au choix du personnel qui doit être sur le plancher en fonction des prévisions d’affluence.

« Le Québec abrite un nombre incalculable de détaillants […] Intégrer StoreForce nous permet de les aider à améliorer leurs opérations en magasins », affirme JC Cote, cofondateur et vice-président d’Inveniam.

De son côté, StoreForce Solutions soutient vouloir profiter de la connaissance du marché local que lui procure Inveniam Technologies, dans l’espoir de réussir à mieux couvrir le marché du Québec.

Articles connexes

Les détaillants canadiens disposent désormais d’une plate-forme unique pour accéder à des données à jour

Le Conseil canadien du commerce de détail (CCCD) lançait hier le Tableau de bord du secteur du détail, une initiative développée par KPMG Canada conçue pour permettre aux détaillants canadiens d'accéder à un assortiment d'informations sur plusieurs secteurs, régions et périodes de vente au détail, dans les deux langues officielles.

Leav déploie sa plateforme mobile de caisse en libre service chez La Vie en Rose

Leav, une jeune entreprise technologique montréalaise qui fournit aux détaillants une plateforme offrant un processus de paiement sans friction, signe un accord avec le détaillant de lingerie fine la Vie en Rose pour implanter sa solution dans les quatre magasins la Vie en Rose du centre-ville de Montréal et dans un magasin Bikini Village.

Booxi et Shaddari accompagnées par Google

Google a annoncé hier la deuxième cohorte d'entreprises en démarrage qui participeront à son programme d’accompagnement Google Cloud Accelerator.

Financement fédéral pour l’adoption de technologies par des petites entreprises

Les petites et moyennes entreprises auront accès à du financement public fédéral pour intégrer des technologies à leurs processus dans le cadre d’un programme fédéral d’adoption du numérique.

Des entreprises s’attendent à de l’aide de l’État pour investir dans des technologies propres

Neuf dirigeants sur dix de moyennes entreprises du Canada ayant répondu à un sondage produit par KPMG se disent préoccupés par les répercussions du conflit en Europe sur l’économie, l’industrie et les entreprises.