Internet des objets : potentiel de 19 G$ pour les partenaires de Cisco

Cisco affirme anticiper des opportunités d’environ 19 milliards de dollars en matière d’Internet des objets pour l’ensemble de ses partenaires de développement et de commercialisation dans le monde.John Chambers, Cisco, Montréal

Rappelons que le fournisseur de réseautique et de télécommunications Cisco tient présentement au Palais de Congrès de Montréal un sommet avec environ 6 000 représentants de partenaires mondiaux de développement et de commercialisation.

Cisco soutient anticiper que la rapidité de l’innovation dans les technologies de l’information (TI), de l’infonuagique aux infrastructures centrées sur les applications, créera des opportunités pour ses partenaires de développement et de commercialisation auprès de clients d’affaires, dont 19 milliards de dollars en Internet des objets connectés à des réseaux.

Selon Cisco, l’accélération de l’innovation dans les TI doit avoir un impact sur l’accélération des changements des modèles d’affaires au sein des entreprises et des organisations. Le chef de la direction de Cisco, John Chambers, a utilisé l’expression « rupture numérique » pour décrire cette évolution anticipée du marché et de l’économie. Selon le président du développement et des ventes chez Cisco, Rob Lloyd, le développement de systèmes de livraison par drones est un exemple de ces changements de modèles.

Lire aussi :

Cisco rencontre à Montréal son écosystème de partenaires

Internet des objets : un marché en devenir de plus 6,5 milliards au Canada

L’économie vers une rupture technologique, selon Deloitte

Articles connexes

Coveo offre des services Amazon Web Service (AWS) depuis le Canada

Coveo, un acteur du domaine des plateformes d’intelligence artificielle (IA), annonçait récemment que ses clients canadiens peuvent maintenant accéder à la plateforme de Pertinence Coveo dans la région Amazon Web Services (AWS) Canada (Centre).

Quatre tendances qui façonnent l’avenir de des infrastructures infonuagiques et de périphérie et des centres de données

Lors d'une conférence à Sydney, en Australie cette semaine, les analystes de Gartner ont mis en évidence quatre tendances ayant un impact sur les infrastructures infonuagiques, les centres de données et les infrastructures de périphérie en 2023, alors que les équipes d'infrastructure et d'exploitation (I&E) font face à une conjoncture économique difficile.

Partenariat entre AlayaCare et Carefor Health & Community Services

AlayaCare, société de Montréal proposant un logiciel-service de bout en bout pour la gestion des soins à domicile et en milieu communautaire, débute un partenariat avec Carefor Health & Community Services, une agence de soins à domicile et en milieu communautaire de l'Est de l'Ontario.  

OVHcloud lance Cold Archive, une solution hyper résiliente de stockage froid sur bande

OVHcloud, un fournisseur européen de services infonuagiques, lançait tout récemment OVHcloud Cold Archive, sa nouvelle solution d’archivage qui vient compléter son portefeuille grandissant d’offres de stockage en nuage public.  

Bell acquiert FX Innovation pour accélérer la transformation numérique des entreprises canadiennes

Bell annonce avoir conclu une entente en vue d'acquérir FX Innovation, un fournisseur montréalais de services professionnels et gérés axés sur le nuage et de solutions d'automatisation du flux de travail pour les clients d'affaires. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.