Integrim obtient un contrat chez Soprema

Integrim a obtenu un contrat d’automatisation de la saisie des factures fournisseurs et des chèques clients chez Soprema.Logo d'Integrim

La firme montréalaise Integrim, qui fournit des solutions de traitement automatique des documents, a utilisé une solution en nuage d’impartition de documents d’affaires, nommée SenSaaS, pour l’exécution de ce mandat auprès de Soprema, une entreprise manufacturière spécialisée dans la fabrication de revêtements d’étanchéité pour la construction et le génie civil.

Soprema, dont le siège social est à Strasbourg, en France, est implantée au Canada depuis 1978. Elle dispose d’une usine, d’un siège social et d’un centre de recherche à Drummondville, ainsi que de bureaux de vente à Boucherville et Québec.

Integrim soutient que sa solution permet à Soprema d’éliminer ses entrées manuelles de factures reliées aux fournisseurs de services de transports et de services publics dans son progiciel de gestion intégré (PGI).

Cet allègement doit permettre à Soprema d’éviter les erreurs de saisie, de réduire l’affectation d’employés à la manipulation du papier plutôt qu’à des tâches à valeur ajoutée et d’améliorer les relations clients.

La plateforme SenSaaS, qu’Integrim dit exploiter depuis plus de cinq ans, peut être appliquée aux comptes payables et recevables ainsi qu’aux commandes et aux chèques.

Articles connexes

CGI décroche un contrat de plus de 500 M $US avec l’Agence américaine de protection de l’environnement

CGI Federal, une filiale de CGI qui dessert le gouvernement américain, a remporté un contrat pluriannuel du Federal Systems Integration and Management Center (FEDSIM) de la General Services Administration (GSA) des États-Unis pour le compte de l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA). Le contrat vise à moderniser les systèmes et technologies en soutien à sa mission de protéger la santé humaine et l'environnement.

Vention annonce une assistance à distance à la demande dans le monde entier grâce à sa technologie de 3e génération

Vention, une entreprise de Montréal qui aide les entreprises manufacturières à automatiser leur production connue pour sa plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication (MAP), annonçait récemment le lancement de l'assistance à distance, qui permet aux fabricants de recevoir sur demande de l’équipe de réussite client de Vention une assistance prioritaire en matière d'automatisation et de déploiement.

Les équipes de données cherchent à embaucher cette année, révèle un rapport sur l’industrie canadienne des données

Malgré les nombreuses séries de licenciements sur la scène technologique, la plupart des entreprises et leurs équipes de données ont l'intention de croître en 2023, avec 67 % des équipes de données au Canada embauchant, selon une nouvelle étude de Hello World Recruitment.

Ouverture à Montréal du centre d’expérience Vention

Vention, une entreprise montréalaise qui produit une plateforme infonuagique d'automatisation de la fabrication numérique, ouvre un nouveau centre d'expérience pour permettre à tous les fabricants de découvrir directement l'avenir des solutions d'automatisation. Le centre vise à rendre l'automatisation plus accessible à tous les fabricants par l'entremise d'occasions de formation et de perfectionnement.

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.