Integrim obtient un contrat chez Soprema

Integrim a obtenu un contrat d’automatisation de la saisie des factures fournisseurs et des chèques clients chez Soprema.Logo d'Integrim

La firme montréalaise Integrim, qui fournit des solutions de traitement automatique des documents, a utilisé une solution en nuage d’impartition de documents d’affaires, nommée SenSaaS, pour l’exécution de ce mandat auprès de Soprema, une entreprise manufacturière spécialisée dans la fabrication de revêtements d’étanchéité pour la construction et le génie civil.

Soprema, dont le siège social est à Strasbourg, en France, est implantée au Canada depuis 1978. Elle dispose d’une usine, d’un siège social et d’un centre de recherche à Drummondville, ainsi que de bureaux de vente à Boucherville et Québec.

Integrim soutient que sa solution permet à Soprema d’éliminer ses entrées manuelles de factures reliées aux fournisseurs de services de transports et de services publics dans son progiciel de gestion intégré (PGI).

Cet allègement doit permettre à Soprema d’éviter les erreurs de saisie, de réduire l’affectation d’employés à la manipulation du papier plutôt qu’à des tâches à valeur ajoutée et d’améliorer les relations clients.

La plateforme SenSaaS, qu’Integrim dit exploiter depuis plus de cinq ans, peut être appliquée aux comptes payables et recevables ainsi qu’aux commandes et aux chèques.

Articles connexes

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.

Une étude révèle que les données obscures nuisent aux stratégies de DataOps

Quest Software, un fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de protection des données et de sécurité, en collaboration avec l'Enterprise Strategy Group (ESG), a publié le rapport 2022 sur l'état de la gouvernance et de l'autonomisation des données, un rapport annuel mettant en évidence les principaux défis et innovations en matière de gouvernance des données, de gestion des données et de DataOps.

SAS Hackathon 2022 : Résoudre les problèmes du monde réel à l’aide de données

C’est cette semaine que SAS annonçait les gagnants de son Hackathon 2022. Parmi 70 équipes qualifiées du monde entier et 50 soumissions, SAS a retenu 13 équipes pour leur innovation utilisant l'intelligence artificielle infonuagique Viya de SAS, Microsoft Azure et d'autres technologies. 

ServiceNow lance la version San Diego de sa plateforme Now

ServiceNow vient de lancer la version San Diego de sa plateforme Now qui vise à aider les organisations à progresser au-delà de la transformation engendrée par la pandémie en stimulant la productivité, en adaptant l’automation à travers toute l’entreprise et en créant de meilleures expériences pour un monde hybride.

Bris de la confidentialité de renseignements personnels de candidats à Québec

Des documents et des fichiers du gouvernement du Québec contenant des renseignements personnels au sujet de 31 540 personnes ont été trouvés sur des supports informatiques externes au domicile d’un employé de la fonction publique.