Inovva lance une plateforme de gestion de dons et donateurs

Inovva, une filiale du groupe Equisoft, crée une plateforme de gestion des dons et des donateurs.Inovva, DonationPlus

Baptisée DonationPlus, la plateforme serait conçue pour répondre aux besoins numériques des organismes caritatifs, un secteur qui récolterait plus de 110 milliards de dollars chaque année au Canada. Selon le fournisseur, sa plateforme permettrait d’augmenter l’efficacité, le nombre de donateurs et le montant des dons.

Avec cet outil dérivé de sa suite ÉlémentsÉditeurs, Inovva viserait à se diversifier. Selon Brinda Luckoo, présidente d’Inovva, DonationPlus présente des fonctionnalités « comme des tableaux de bord en temps réel, des composantes multicanaux à enregistrement unique, des outils de recherche et un processus de traitement des paiements intégré ».

Lancée en 1994, Equisoft emploie environ 300 personnes au Canada mais aussi aux États-Unis, en Amérique latine, en Afrique du Sud et en Inde. Spécialisée en logiciels pour les secteurs de l’assurance et de la gestion de patrimoine, elle a lancé Innova en janvier dernier. Cette filiale conçoit des outils numériques et des technologies logicielles à destination des domaines des médias, de l’édition et des services par abonnement.

Lire aussi :

EquiSoft mise sur des outils numériques pour les médias et l’édition

EquiSoft et Sun Life lancent une application pour conseillers en assurance

Outil d’automatisation pour conseillers financiers

Articles connexes

GSoft devient Workleap dans la foulée d’un investissement de 125 millions de dollars de la CDPQ

GSoft, une entreprise montréalaise qui offre des logiciels destinés au domaine des ressources humaines, annonce un repositionnement de sa marque et devient Workleap. Selon la société, le changement reflète davantage ce que l'entreprise est devenue après plus de 17 ans d'opération, et sert à appuyer sa stratégie de croissance ambitieuse de « devenir une plateforme de premier plan dans l'univers de l'expérience employé ».

Financement de 125 M$ pour Equisoft 

Equisoft, un fournisseur montréalais de solutions numériques pour le secteur financier, vient de clore une ronde de financement de 125 millions de dollars en équité. De cette somme, 70 millions sont de nouveaux fonds provenant d'Investissement Québec et du gouvernement du Québec. Le reste provient de deux partenaires de longue date, Exportation et développement Canada (EDC) et Fondaction. 

Equisoft fait l’acquisition de CompuOffice Software

Equisoft, un fournisseur mondial de solutions numériques pour l'assurance et l'investissement acquiert la société technologique canadienne CompuOffice Software Inc., un développeur de logiciels indépendants de recherche et d'analyse visant les produits d'assurance vie de multiples assureurs.

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

GSoft parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

L'entreprise de logiciels montréalaise GSoft fait partie des sociétés les mieux gérées au Canada par selon le classement de Deloitte. L'entreprise a enregistré plus de 100M de dollars de revenus en 2021 et prévoit engager plus de 200 nouveaux talents au cours de la prochaine année.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.