Inovva lance une plateforme de gestion de dons et donateurs


Fanny Bourel - 20/11/2017

Inovva, une filiale du groupe Equisoft, crée une plateforme de gestion des dons et des donateurs.Inovva, DonationPlus

Baptisée DonationPlus, la plateforme serait conçue pour répondre aux besoins numériques des organismes caritatifs, un secteur qui récolterait plus de 110 milliards de dollars chaque année au Canada. Selon le fournisseur, sa plateforme permettrait d’augmenter l’efficacité, le nombre de donateurs et le montant des dons.

Avec cet outil dérivé de sa suite ÉlémentsÉditeurs, Inovva viserait à se diversifier. Selon Brinda Luckoo, présidente d’Inovva, DonationPlus présente des fonctionnalités « comme des tableaux de bord en temps réel, des composantes multicanaux à enregistrement unique, des outils de recherche et un processus de traitement des paiements intégré ».

Lancée en 1994, Equisoft emploie environ 300 personnes au Canada mais aussi aux États-Unis, en Amérique latine, en Afrique du Sud et en Inde. Spécialisée en logiciels pour les secteurs de l’assurance et de la gestion de patrimoine, elle a lancé Innova en janvier dernier. Cette filiale conçoit des outils numériques et des technologies logicielles à destination des domaines des médias, de l’édition et des services par abonnement.

Lire aussi :

EquiSoft mise sur des outils numériques pour les médias et l’édition

EquiSoft et Sun Life lancent une application pour conseillers en assurance

Outil d’automatisation pour conseillers financiers




Tags: , , , , , , ,