IN Studios lance une application mobile de listes de préférences

Le studio indépendant de développement multimédia IN Studios, de Sainte-Thérèse dans la couronne nord de Montréal, lance une application mobile de listes personnalisées de préférences.Application Selflikes d'IN Studios

IN Studios, un studio indépendant qui se spécialise en création, conception et réalisation de contenu multimédia et interactif, affirme que son application mobile Selflikes permet aux utilisateurs d’appareils mobiles de prendre et d’accumuler des photos pour représenter visuellement, évaluer, noter, ainsi que partager ce qu’ils ont apprécié ou non.

« Les gens peuvent s’en servir comme aide-mémoire visuel pour des préférences, des recommandations, des items à vendre, des vins, etc. Un moteur de recherche est inclus », précise IN Studios.

Le studio indépendant IN Studios est dirigé par Alexandre Joset, qui est aussi professeur en animation au Collège Lasalle et au Collège de Bois-de-Boulogne. Les services d’IN Studios incluent aussi, entre autres, la conception de projets de sites Internet et de démonstrations d’architecture.

L’application gratuite Selflikes est disponible à partir des boutiques en ligne App Store et Google Play, ainsi que sur le site Internet d’IN Studios.

Lire aussi :

Marketing : les applications mobiles gagnent du terrain

PasswordBox nommée meilleure application mobile au CES 2014

Sécurité : 75 % des applications mobiles sont risquées

Applications mobiles : la transparence sur la vie privée rassure

Articles connexes

CORRECTION : L’application canadienne Alerte COVID retirée après deux ans

L'application canadienne pour les téléphones intelligents Alerte COVID, développée au plus fort de la pandémie de COVID-19 pour avertir les gens lorsqu'ils ont été en contact étroit avec une personne infectée par le virus, a officiellement pris sa retraite.

BlackBerry vend des brevets pour 600 millions de dollars

BlackBerry vendra tous ses actifs de brevets patrimoniaux qui ne lui sont plus essentiels à l’entreprise Catapult IP Innovations pour 600 millions de dollars.

Jeu vidéo : acquisition d’Activision Blizzard et Beenox par Microsoft

Activision Publishing est présentement le premier actionnaire du studio de développement de logiciels et de jeux vidéos Beenox à Québec.

Walmart permet de payer en ligne par débit Interac

Les clients de Walmart pourront désormais payer avec le service Débit Interac sur Walmart.ca et dans l'application mobile Walmart Canada, ont annoncé Walmart Canada et Interac le 8 décembre.

Une preuve de vaccination uniformisée dans l’application mobile ArriveCAN

Le palier fédéral travaille à mettre en place une preuve de vaccination uniformisée pouvant être utilisée avec l'application mobile nommée ArriveCAN, qui permet aux voyageurs de fournir des renseignements sanitaires quand ils arrivent au Canada.