Impression 3D : Alliance entre HP et Deloitte

HP et Deloitte s’associent pour accélérer l’adoption de l’impression 3D par les entreprises manufacturières. Ce rapprochement devrait aider HP à diffuser sa technologie 3D Multi Jet Fusion grâce à une offre combinée de matériel et de conseils en impression 3D.Logo de HP

« La quatrième révolution industrielle est en marche, a indiqué, par communiqué, Dion Weisler, le PDG de HP. Aucun autre secteur de l’économie mondiale ne vit une transformation aussi radicale que le marché manufacturier, qui représente 12 000 milliards de dollars. »

Deloitte se spécialisant notamment dans le conseil en modernisation des chaînes logistiques, la firme devrait inciter ses clients à intégrer l’impression 3D dans leurs activités et donc à s’équiper en conséquence.

« Des industries ont le potentiel d’obtenir des gains massifs en productivité et en revenus, explique Doug Gish, spécialiste en chaîne logistique et en opérations manufacturières chez Deloitte, dans un article publié par IT World Canada, une publication sœur de Direction Informatique. C’est une opportunité unique dans l’histoire de transformer des industries, qui ne se sont pas renouvelées depuis des décennies. »

Pour le moment, le partenariat entre HP et Deloitte s’appliquera seulement aux États-Unis.

Lire aussi :

Association entre Apple et Deloitte

Impression 3D médicale : 3 M$ pour le CRIQ

Impression 3D : Partenariat entre le CRIQ et Nanogrande

Articles connexes

De nombreux partenaires VMware stupéfaits à la réception d’un « avis de résiliation » de Broadcom

Un « avis de résiliation » envoyé aux partenaires de distribution VMware par Broadcom le 22 décembre, alors qu'ils se préparaient à quitter le bureau pour les vacances, n'a pas permis à beaucoup de personnes de ressentir la chaleur de la saison, a déclaré Jason Van der Schyff, le directeur opérationnel du fournisseur d'infrastructure infonuagique privé Softiron.

L’acquisition de VMware par Broadcom est désormais officielle, et GlobalData émet un avertissement

Le temps qu'il a fallu pour que l'achat de VMware par Broadcom pour 69 milliards de dollars soit finalement approuvé a potentiellement affecté la position et la valeur de l'action de VMware dans le secteur de la cybersécurité, selon la société de données et d'analyse GlobalData.

Cofomo acquiert Agilia Solutions

Cofomo, une société montréalaise de services-conseils en technologies de l'information (TI) et transformation numérique, vient de conclure une entente pour l'acquisition d'Agilia Solutions, une entreprise de services-conseils en développement de solutions numériques, de Montréal également. L'entreprise est spécialisée en conseil stratégique, en architecture, en gestion de projet, en agilité et en opérations de développement dans de nombreux secteurs dont ceux de la finance, de l'énergie et du transport.

Syntax Systems acquiert Solutions Beyond Technologies

Syntax Systems, un fournisseur de solutions et services technologiques d'implantation et de gestion d'applications infonuagiques, vient d’annoncer son intention d'acquérir l'entreprise montréalaise Solutions Beyond Technologies et ses filiales.

Levio se porte acquéreur de SOLJIT et élargit ainsi son offre de services

Levio, une firme montréalaise de services-conseils en affaires et technologies, annonce l'acquisition de SOLJIT, une équipe d'experts Salesforce, une plateforme de gestion des relations clients (GRC), et partenaire et distributeur de la solution de signature électronique OneSpan.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.