Impartition : mandat en expérience client pour CGI


Dominique Lemoine - 27/02/2018

CGI obtient un contrat d’impartition auprès de l’entreprise de télécommunications TalkTalk, qui est basée à Londres en Angleterre.CGI, TalkTalk

CGI, une entreprise basée à Montréal qui se spécialise en services-conseils en gestion des affaires et en technologies de l’information (TI), ainsi qu’en impartition informatique, affirme que l’entente d’une durée de cinq ans concerne la transformation de l’expérience client et des services opérationnels du client.

Selon CGI, ce dernier aurait « développé son environnement informatique de façon interne au cours de la dernière décennie » et il voudrait désormais « regrouper ses systèmes et ses processus TI ».

Dans le cadre du mandat, des outils de surveillance et d’automatisation doivent être intégrés par CGI à l’environnement informatique du client. CGI sera aussi responsable de la migration des applications vers un nuage informatique privé.

« Nous prévoyons que les besoins de transformation numérique se maintiendront au cours des années à venir et continueront d’être porteurs sur le plan de la croissance interne et des acquisitions », avait affirmé CGI en janvier au moment de publier ses états financiers pour son premier trimestre 2018.

Lire aussi :

Les transitions numériques profitent à CGI

Entente d’impartition entre CGI et SNC-Lavalin

Axon se lance dans l’impartition d’essais logiciels automatisés




Tags: , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+