HTC offrira un téléphone portable doré

Après avoir dévoilé une version en or 18 carats de son modèle de téléphone intelligent One de HTC, l’entreprise propose un modèle doré plus abordable.

Le téléphone intelligent One de HTCLe fabricant taïwanais HTC a dévoilé son modèle de téléphone intelligent à coquille dorée, qui suit les modèles iPhone 5S d’Apple et Galaxy S4 de Samsung. Le modèle de téléphone intelligent doré de HTC offre les mêmes caractéristiques que la version originale, selon Mashable. Il possède un écran 4,7 pouces de diagonale d’une résolution de 1920 par 1080 pixels, un microprocesseur quatre-cœurs Snapdragon 600 de Qualcomm et deux gigaoctets de mémoire vive.

Selon Mashable, ce modèle sera disponible en Finlande à partir du 12 décembre prochain et sera offert à 896 dollars. Bien que dispendieux, il sera toutefois moins cher que la version en or 18 carats du One de HTC. Celle-ci est offerte à 4400 dollars américains.

Lire la suite de l’article sur Mashable (en anglais)

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Pénurie de puces électroniques : Apple réduit sa production d’iPhone

Apple n'atteindra pas ses objectifs de production pour son nouvel iPhone avant les Fêtes en raison de la pénurie mondiale de puces électroniques.

Travailleurs de première ligne : Telus lance une application de soutien à la santé mentale

Telus lance l’application Espri, conçue pour aider les travailleurs de première ligne canadiens à accéder à des ressources en santé mentale.

La fonctionnalité iPhone Dossiers médicaux disponible au Canada

Apple vient d'annoncer le lancement au Canada de sa fonctionnalité Dossiers médicaux, qui relie hôpitaux et cliniques à son application Santé afin de rassembler toutes les données médicales au même endroit.

Google lance l’application Lookout au Canada

Google Accessibilité vient d'annoncer le lancement de l’application Lookout pour les utilisateurs d'Android au Canada.

Terranova Security optimise ses formations pour les mobiles

Terranova Security a annoncé la bonification de son contenu de formation en sensibilisation à la sécurité pour l’adapter complètement aux appareils mobiles.