HP dévoile de nouveaux appareils portables

HP dévoile des appareils portables de la gamme Stream, dont deux ordinateurs portables et les tablettes numériques Stream 7 et 8.Ordinateur portable Stream 13,3 pouces de HP

Le fournisseur technologique HP affirme que son ordinateur portable Stream, qui fonctionne avec le système d’exploitation Windows, peut être équipé d’un écran haute définition de 11,6 ou de 13,3 pouces de diagonale, en plus d’être muni d’un processeur Intel Celeron et d’une mémoire flash eMMC de 32 gigaoctets.

De plus, ce modèle comprend des services intégrés, comme un espace de stockage en nuage informatique. La gamme d’ordinateurs portables Stream comprenait aussi déjà un modèle qui est doté d’un écran de 14 pouces de diagonale.

De leur côté, les tablettes numériques Stream 7 et Stream 8, qui fonctionnent avec le système d’exploitation Windows, permettent aux utilisateurs de demeurer connectés à un nuage informatique. Elles sont dotées d’un processeur Intel et peuvent être livrées avec un écran de sept ou de huit pouces de diagonale. De plus, un support intégré multiutilisateur permet de partager l’utilisation de la tablette.

Les produits doivent être disponibles au Canada à la mi-novembre, mais leurs prix en dollars canadiens ne sont pas encore connus. En dollars américains, les prix doivent être de 199,99 dollars pour l’ordinateur avec écran de 11,6 pouces, de 229,99 dollars pour l’ordinateur avec écran de 13,3 pouces, de 99,99 dollars pour la tablette numérique avec écran de sept pouces et de 149,99 dollars pour la tablette numérique avec écran de huit pouces de diagonale.

Articles connexes

Preneur coréen pour la méthode de recyclage de batteries de Recyclage Lithion

Une licence d’exploitation de la technologie de l’entreprise montréalaise Recyclage Lithion pour le recyclage de batteries lithium-ion a été octroyée à l’entreprise sud-coréenne IS Dongseo.

Tendances 2022 : le métavers au service des entreprises

Des entreprises pourront gagner de l’argent en répondant à des attentes de consommateurs qui vont s’aventurer dans le métavers et ainsi créer de nouveaux types d’emplois, rapporte Accenture.

Lancement d’Amazon Music HD au Canada

Amazon annonce le lancement au Canada d’Amazon Music HD, un service de diffusion continue qui propose des millions de chansons en haute définition et en ultra haute définition.

Amazon Music passe à la haute définition

Amazon vient de lancer une option haute définition pour son service de musique en diffusion continue.

Chirurgies : le CHUM acquiert un système de visualisation 3D

Le Centre hospitalier universitaire de l'Université de Montréal acquiert...