Hausse des revenus trimestriels et bénéfice net chez Technologies Clemex


Jean-François Ferland - 01/10/2010

Technologies Clemex rapporte des revenus de plus d’un million de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2011.

Technologies Clemex, une entreprise de Longueuil qui est spécialisée en systèmes et en logiciels d’analyse d’images qui sont utilisés par des laboratoires de recherche et de contrôle de la qualité en microscopie, rapporte ainsi des revenus trimestriels de 1 016 855 $ qui sont supérieurs de 39,5 % ou 288 224 $ aux revenus de 728 631 $ du premier trimestre de l’année financière 2010.

Technologies Clemex attribue cette amélioration des performances à la vigueur renouvelée des marchés, alors que plusieurs ventes ont été réalisées dans le secteur manufacturier et dans le secteur de la pharmaceutique aux États-Unis, au Canada, au Mexique et en Serbie.

Technologies Clemex rapporte un bénéfice net de 52 816 $ pour le premier trimestre de son année financière 2011, qui a pris fin le 31 juillet dernier, alors qu’une perte nette de 141 029 $ avait marqué le trimestre équivalent de l’année financière précédente.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+