Hausse des revenus trimestriels chez Sensio

Technologies Sensio rapporte des revenus de 0,15 million de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2014.Logo de Technologies Sensio

Technologies Sensio, une entreprise de Montréal qui conçoit des technologies pour la diffusion de contenu vidéo en trois dimensions sur des canaux traditionnels, rapporte des revenus de 156 039 dollars pour son trimestre financier qui a pris fin le 28 février dernier.

Ces revenus trimestriels de Technologies Sensio sont supérieurs de 38 % aux revenus de 112 792 dollars qui avaient été produits par l’entreprise lors du troisième trimestre de son année financière 2013.

Durant le trimestre, Technologies Sensio a obtenu des revenus de 37 938 dollars de la location de films, par l’entremise de sa plateforme de vidéo sur demande 3DGO. Ces revenus sectoriels sont en hausse constante depuis le premier trimestre de l’année financière 2014 de Sensio.

Les revenus trimestriels de Technologies Sensio qui sont liés à l’octroi de licences sur le marché de l’électronique de consommation sont de 118 101 dollars, soit 4 % de plus que les revenus de 112 792 dollars qui avaient été comptabilisés douze mois plus tôt.

Les frais trimestriels de vente de 0,37 million de dollars, les frais de recherche et développement de 0,06 million de dollars et les frais d’administration de 0,22 million de dollars sont inférieurs aux frais qui avaient été rapportés par Technologies Sensio pour le trimestre équivalent de son année financière 2013.

Technologies Sensio fait état d’une perte nette trimestrielle de 895 874 dollars, soit 8 % de moins que la perte nette de 980 761 dollars qui avait été rapportée pour le troisième trimestre de son année financière précédente.

Résultats cumulatifs

Pour les neuf premiers mois de son année financière 2014, Technologies Sensio comptabilise des revenus de 596 040 dollars. Ces revenus sont supérieurs de 88 % aux revenus de 316 089 dollars qui avaient été rapportés pour les trois premiers trimestres de son année financière 2013.

Technologies Sensio a produit une perte nette cumulative de 2 789 438 dollars, soit 3 % de moins que la perte nette cumulative de 2 886 770 dollars des neuf premiers mois de son année financière précédente.

Articles connexes

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

3D : Zea Engine passe au code source ouvert

Zea, entreprise montréalaise qui se spécialise dans le rendu de géométrie 3D sur le Web destinée à l’industrie 4.0, annonce que son moteur de visualisation Zea EngineTM passe au code source ouvert.

Distributel lance une application de télévision avec MobiTV

L’entreprise de télécommunications Distributel s’allie avec l’entreprise californienne MobiTV pour proposer une application de télévision au Canada.

Du financement pour l’annotation collaborative de contenu multimédia

Le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) obtient un financement de Canarie, un organisme à but non lucratif qui relève du gouvernement fédéral.

Vision par ordinateur : Airy3D obtient 10 M$ en financement

L'entreprise en vision artificielle 3D obtient 10 millions de dollars américains d'un ronde de financement menée par Intel Capital, qui est la division de capital de risque de la multinationale Intel.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.