Hausse des revenus industriels et de divertissement pour D-Box

Technologies D-Box rapporte des revenus de 7,2 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2016.Logo de Technologies D-Box

Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui produit des systèmes de génération de mouvement pour le divertissement et pour des applications industrielles, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 58 % aux revenus trimestriels de 4,6 millions de dollars qui avaient été produits au premier trimestre de son année financière 2015.

Pour son trimestre terminé le 30 juin 2015, D-Box fait état de revenus de 2,6 millions de dollars (+36,5 %) tirés de la vente de systèmes aux exploitants de salles de cinéma, ainsi que de revenus de 2,3 millions de dollars (+99,1 %) qui proviennent de droits d’utilisation, de location et de maintenance sur le marché du divertissement. De plus, D-Box comptabilise des revenus de 2,0 millions de dollars (+53,2 %) qui ont été obtenus par la vente de systèmes de mouvements destinés au marché industriel.

Technologies D-Box rapporte un bénéfice net trimestriel de 30 000 dollars, qui est supérieur à la perte nette trimestrielle de 1,2 million de dollars qui avait été rapportée pour le premier trimestre de son année financière 2015.

Lire aussi :

D-Box reçoit un prêt de 5 M$ de la Caisse de dépôt

Vingt salles de cinéma aux États-Unis pour D-Box

Technologies D-Box obtient une entente pour le Brésil

Articles connexes

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

D-Box et Razer exposent le fruit de leur partenariat au CES

Technologies D-Box et Razer ont présenté, dans le cadre du salon commercial CES 2022 à Las Vegas, un prototype de fauteuil de jeu vidéo et divertissement sur écran conçu pour Razer à partir de la technologie de D-Box.

L’avenir du divertissement sportif passe par les applis

Le retour à pleine capacité de la LNH et de la NBA à travers le Canada a apporté avec lui toute l'action que les fans réclament depuis qu'ils ont été exclus des bâtiments en mars 2020.

Un réseau 5G testé à partir du toit de l’ÉTS à Montréal

Des capacités de communications sans fil 5G sont testées dans le Quartier de l'innovation par le Laboratoire à ciel ouvert de la ville intelligente.

Revenus trimestriels de plus de 3 G$ pour CGI

CGI rapporte des revenus trimestriels de 3,1 milliards de dollars et un bénéfice net trimestriel de 318,3 millions de dollars.