Hausse des revenus et de la perte nette chez Solutions Extenway

Solutions Extenway rapporte des revenus de 349 954 dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2015.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et multimédias pour les secteurs hospitalier et hôtelier, comptabilise des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 121 % aux revenus de 158 317 dollars qui avaient été obtenus lors du troisième trimestre de son année financière 2014.

Pour sa période de trois mois qui s’est terminée le 31 janvier 2015, Solutions Extenway fait état d’un coût des ventes de 350 576 dollars. De plus, l’entreprise rapporte des frais d’administration de 415 728 dollars, des frais de recherche et développement de 263 867 dollars, des frais financiers de 321 359 dollars et des frais de vente et commercialisation de 246 552 dollars. À part les frais de R-D et d’administration, ces dépenses sont supérieures à celles qui avaient été rapportées pour le trimestre équivalent de son année financière précédente.

Solutions Extenway rapporte ainsi une perte nette trimestrielle de 1,15 million de dollars, comparativement à une perte nette trimestrielle de 1,10 million de dollars lors de la même période de l’année précédente.

Bilan de neuf mois

Pour les neuf premiers mois de son année financière 2015, Solutions Extenway rapporte des revenus cumulatifs de 1,08 million de dollars, qui sont supérieurs aux revenus de 346 233 dollars qui avaient été produits par l’entreprise lors de la même période de son année financière précédente.

Solutions Extenway fait état d’une perte nette cumulative de 3,8 millions de dollars, qui est supérieure à la perte nette cumulative de 3,4 millions pour les neuf premiers mois de son année financière précédente.

Lire aussi :

Secteur médical : Extenway obtient un contrat avec le Mount Sinai de Toronto

Un contrat en Montérégie pour Extenway

Placement privé de la Caisse de dépôt dans Solutions Extenway

Articles connexes

La CDPQ investit dans Cogeco Communications

La CDPQ investit dans Cogeco Communications à la suite du rachat du bloc d'actions détenues par Rogers. Une fois la transaction complétée, la CDPQ détiendra 350 M$ du capital de l’entreprise québécoise qui figure parmi les 10 principaux câblodistributeurs en Amérique du Nord, indique un communiqué.

GSoft devient Workleap dans la foulée d’un investissement de 125 millions de dollars de la CDPQ

GSoft, une entreprise montréalaise qui offre des logiciels destinés au domaine des ressources humaines, annonce un repositionnement de sa marque et devient Workleap. Selon la société, le changement reflète davantage ce que l'entreprise est devenue après plus de 17 ans d'opération, et sert à appuyer sa stratégie de croissance ambitieuse de « devenir une plateforme de premier plan dans l'univers de l'expérience employé ».

La CDPQ investit 125 M$ dans la montréalaise GSoft pour accélérer sa stratégie de croissance

La société de logiciels GSoft a obtenu un investissement de 125 M$ CA de la CDPQ. Ce financement externe appuiera la stratégie d'acquisition de l'entreprise, qui vise à élargir son offre de produits et à créer davantage de valeur pour sa clientèle. 

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

La CDPQ investit 75 M$ US dans l’américaine CleverTap

CleverTap, une entreprise de Mountain View en Californie qui propose des logiciels-services (SaaS) pour l’engagement et la fidélisation de la clientèle a signé des ententes d’une valeur de 105 M$ US dans le cadre d’une ronde de financement de série D menée par la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) qui s’est engagée à investir 75 M$ US.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.