Hausse des revenus et de la perte nette chez Solutions Extenway

Solutions Extenway rapporte des revenus de 349 954 dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2015.Logos d'Extenway Solutions

Solutions Extenway, une entreprise de Montréal qui commercialise des solutions de télévision interactive et multimédias pour les secteurs hospitalier et hôtelier, comptabilise des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 121 % aux revenus de 158 317 dollars qui avaient été obtenus lors du troisième trimestre de son année financière 2014.

Pour sa période de trois mois qui s’est terminée le 31 janvier 2015, Solutions Extenway fait état d’un coût des ventes de 350 576 dollars. De plus, l’entreprise rapporte des frais d’administration de 415 728 dollars, des frais de recherche et développement de 263 867 dollars, des frais financiers de 321 359 dollars et des frais de vente et commercialisation de 246 552 dollars. À part les frais de R-D et d’administration, ces dépenses sont supérieures à celles qui avaient été rapportées pour le trimestre équivalent de son année financière précédente.

Solutions Extenway rapporte ainsi une perte nette trimestrielle de 1,15 million de dollars, comparativement à une perte nette trimestrielle de 1,10 million de dollars lors de la même période de l’année précédente.

Bilan de neuf mois

Pour les neuf premiers mois de son année financière 2015, Solutions Extenway rapporte des revenus cumulatifs de 1,08 million de dollars, qui sont supérieurs aux revenus de 346 233 dollars qui avaient été produits par l’entreprise lors de la même période de son année financière précédente.

Solutions Extenway fait état d’une perte nette cumulative de 3,8 millions de dollars, qui est supérieure à la perte nette cumulative de 3,4 millions pour les neuf premiers mois de son année financière précédente.

Lire aussi :

Secteur médical : Extenway obtient un contrat avec le Mount Sinai de Toronto

Un contrat en Montérégie pour Extenway

Placement privé de la Caisse de dépôt dans Solutions Extenway

Articles connexes

Financement de 20 M$ pour Unito afin de façonner l’avenir de la collaboration numérique au travail

Unito, une entreprise québécoise qui développe des logiciels d'automatisation de workflows, vient de compléter une ronde de financement de 20 M$ menée par la CDPQ. De nouveaux investisseurs dont Rainfall Ventures et Investissement Québec rejoignent les investisseurs existants Bessemer Venture Partners, Tom Williams et Mistral Ventures. Ce financement permettra à Unito de renforcer sa présence croissante sur le marché.

La CDPQ investit 75 M$ US dans l’américaine CleverTap

CleverTap, une entreprise de Mountain View en Californie qui propose des logiciels-services (SaaS) pour l’engagement et la fidélisation de la clientèle a signé des ententes d’une valeur de 105 M$ US dans le cadre d’une ronde de financement de série D menée par la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) qui s’est engagée à investir 75 M$ US.

CGI prévoit racheter près d’un million d’actions détenues par la CDPQ

CGI annonce en ce début de semaine son intention de conclure une entente privée avec la Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) en vue du rachat aux fins d'annulation de 938 914 de ses actions subalternes avec droit de vote classe A détenues par la CDPQ, au prix de 106,51 $ par action. Cela représente un escompte par rapport au cours de clôture du 29 juillet 2022 des actions classe A en vigueur à la Bourse de Toronto (TSX).

La Caisse de dépôt et placement du Québec s’associe à Everstream

La Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ),...

La Caisse de dépôt mise sur la numérisation de l’économie

Les stratégies de la Caisse de dépôt et placement du Québec tiennent compte de la numérisation de l’économie et de la transition climatique.