Croissance des revenus et de la perte nette chez AtmanCo

AtmanCo rapporte des revenus de 220 832 dollars pour le premier trimestre de son année financière 2015.Logo de AtmanCo

AtmanCo, une entreprise de Montréal qui a conçu un test psychométrique pour faciliter l’évaluation et l’affectation des ressources humaines au sein des organisations, a produit des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 30,6 % aux revenus de 168 993 dollars qui avaient été obtenus lors du premier trimestre de son année financière 2014.

Pour la période de trois mois qui a pris fin le 31 mars 2015, AtmanCo fait état de frais de vente de 270 082 dollars et de frais d’administration de 261 825 dollars. Ces frais avaient été respectivement de 226 293 dollars et 211 392 dollars au premier trimestre de son année financière 2014.

« Suite aux efforts d’investissement dans la stratégie web, le nombre de visiteurs mensuels sur le site web et de ventes liées à la stratégie web ont augmenté », explique AtmanCo, qui précise miser aussi sur une interface pour le grand public.

AtmanCo rapporte ainsi une perte nette trimestrielle de 307 220 dollars. Cette perte nette est supérieure à celle de 226 152 dollars que l’entreprise avait produite lors du premier trimestre de son année financière 2014. AtmanCo soutient que son carnet de commandes est stable autour de 660 000 dollars.

Lire aussi :

AtmanCo mise sur sa stratégie numérique pour croître

AtmanCo à la conquête des médias sociaux

Baisse des revenus trimestriels chez AtmanCo

Articles connexes

Attentes et comportement des consommateurs québécois sur la confidentialité des données

Les résultats d’un sondage publiés cette semaine par GetApp Canada explorent les pratiques des Québécois quant à la confidentialité de leurs données. Il s’agit du second volet d’une enquête auprès de 230 consommateurs québécois.

Explorance annonce un partenariat avec la Weber State University

Explorance, un fournisseur Montréalais de solutions de type « people insight » annonçait hier un nouveau partenariat avec la Weber State University (Weber) de Ogden en Utah. Weber a choisi la plateforme « People Insight Blue » d’Explorance afin de soutenir ses processus d'évaluation des cours.

LinkedIn propose d’évaluer vos compétences

LinkedIn vient de lancer une fonctionnalité qui permet de vérifier les compétences des utilisateurs

Gestion de données : d’autres réformes réglementaires à prévoir

Les organisations doivent s'attendre et se préparer de manière proactive aux changements relatifs à leur cadre réglementaire qui seront liés à la protection des données personnelles privées, a affirmé François Senécal au Sommet Satellite CanadianCIO 2018 qui avait lieu à Montréal la semaine dernière.

Sans fil : plaintes courantes à la CPRST sur les frais d’utilisation excédentaire

La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision affirme avoir constaté une hausse de 57 % du nombre de plaintes déposées par des clients de services de télécommunication et de télévision du Canada.