Hardbacon place ses billes à Longueuil


Fanny Bourel - 26/11/2018

Hardbacon, qui a vu le jour à Montréal, a choisi d’établir son siège social à Longueuil, et plus précisément au sein de l’accélérateur d’entreprises 150:00 de Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL).Hardbacon

Lancé en mai dernier, l’accélérateur 150:00 est situé à la Place Charles-Le Moyne. Il offre en particulier 150 heures d’accompagnement sur mesure à des entrepreneurs.

Hardbacon, une entreprise en démarrage du secteur des technologies financières, a développé une application de gestion, de surveillance et d’analyse de placements et de portefeuilles financiers, ainsi que des ressources éducatives qui ont été conçues de manière à accroître les connaissances du grand public en matière de placement boursier.

En s’installant à Longueuil, l’entreprise affirme viser entre autres à faciliter son recrutement.

« Embaucher les meilleurs est un des enjeux les plus importants pour une entreprise comme Hardbacon, qui œuvre dans le secteur ultracompétitif des technologies financières. Déménager dans l’immeuble du métro Longueuil, où on a la chance d’avoir été accueilli par DEL, nous permet de recruter tant à Montréal que sur la Rive-Sud, ce qui nous donne un avantage concurrentiel de taille », a indiqué, par communiqué, Julien Brault, PDG de Hardbacon.

Lire aussi :

TEC s’installe à Longueuil

Automatisation des trains : 25 emplois à Longueuil

La sherbrookoise SherWeb ouvre un bureau à Longueuil




Tags: , , , , , , , , , , , , ,