Hardbacon place ses billes à Longueuil

Hardbacon, qui a vu le jour à Montréal, a choisi d’établir son siège social à Longueuil, et plus précisément au sein de l’accélérateur d’entreprises 150:00 de Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL).Hardbacon

Lancé en mai dernier, l’accélérateur 150:00 est situé à la Place Charles-Le Moyne. Il offre en particulier 150 heures d’accompagnement sur mesure à des entrepreneurs.

Hardbacon, une entreprise en démarrage du secteur des technologies financières, a développé une application de gestion, de surveillance et d’analyse de placements et de portefeuilles financiers, ainsi que des ressources éducatives qui ont été conçues de manière à accroître les connaissances du grand public en matière de placement boursier.

En s’installant à Longueuil, l’entreprise affirme viser entre autres à faciliter son recrutement.

« Embaucher les meilleurs est un des enjeux les plus importants pour une entreprise comme Hardbacon, qui œuvre dans le secteur ultracompétitif des technologies financières. Déménager dans l’immeuble du métro Longueuil, où on a la chance d’avoir été accueilli par DEL, nous permet de recruter tant à Montréal que sur la Rive-Sud, ce qui nous donne un avantage concurrentiel de taille », a indiqué, par communiqué, Julien Brault, PDG de Hardbacon.

Lire aussi :

TEC s’installe à Longueuil

Automatisation des trains : 25 emplois à Longueuil

La sherbrookoise SherWeb ouvre un bureau à Longueuil

Articles connexes

Ajout d’un tableau de bord à l’édition commerciale de 1Password

Une application canadienne de gestion des mots de passe a ajouté un tableau de bord pour permettre aux administrateurs informatiques de voir plus facilement combien d'employés ne profitent pas des capacités de sécurité du produit.

Hausse de la prise en ligne de rendez-vous par les aînés

Prendre en ligne un rendez-vous médical avec un professionnel fait désormais partie des habiletés technologiques de 54 % des aînés du Québec, selon une enquête de l’Académie de la transformation numérique de l’Université Laval.

Application et base de données d’approvisionnement alimentaire local pour institutions publiques

Les institutions publiques qui fournissent des services alimentaires, comme des services de cafétéria, pourront utiliser une application web et une base de données pour obtenir des informations au sujet des certifications, de la durabilité, ainsi que de la provenance de leurs achats alimentaires.

Le modèle Instacart arrive au Québec

La plateforme Instacart pour faire son épicerie en ligne peut désormais être utilisée en français sur le territoire du Québec.

Google lance les inscriptions pour son nouvel accélérateur au Canada

Google ouvre la période d’inscriptions pour son accélérateur dédié aux jeunes entreprises des technologies infonuagiques, Google Cloud Canada.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.