GSoft parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

L’entreprise de logiciels montréalaise GSoft fait partie des sociétés les mieux gérées au Canada par selon le classement de Deloitte. L’entreprise a enregistré plus de 100M de dollars de revenus en 2021 et prévoit engager plus de 200 nouveaux talents au cours de la prochaine année.

Logo : GSoft

 

Avec ses produits ShareGate, OfficeVibe et Softstart, GSoft offre des solutions pour les aspects clés de l’expérience employé : l’intégration et l’engagement, la transition numérique ainsi que le soutien aux gestionnaires et aux professionnels des TI.

« Je suis particulièrement fier et honoré que GSoft fasse partie, une fois de plus, des Sociétés les mieux gérées au Canada » affirme Simon De Baene, co-fondateur et chef de la direction chez GSoft. C’est une reconnaissance du talent et de l’engagement de nos équipes qui mettent, depuis maintenant 16 ans, toute leur créativité et leur passion pour développer des produits qui façonnent l’expérience employé dans le monde entier. »

Chaque année, des centaines d’entreprises suivent un processus de candidature rigoureux et sont évaluées par un panel de juges indépendants. Cette année les sociétés lauréates ont mis en évidence leur planification stratégique, leur adaptabilité et leur engagement envers leurs collectivités en tant que facteurs clés contribuant à leur réussite à l’échelle mondiale. Elles ont également porté une attention particulière et constante au mieux-être de leurs employés et en favorisant un milieu de travail inclusif et collaboratif, a déclaré GSoft dans un communiqué.

Lire aussi :

GSoft lance une plateforme d’intégration des employés

Averna remporte le prestigieux prix Les Mercuriades 2022

Le Québec fait bonne figure aux Channel Innovation Awards

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Alithya rejoint le prestigieux Inner Circle 2022-2023 de Microsoft

L’entreprise Montréalaise Groupe Alithya annonçait cette semaine que sa pratique Microsoft Dynamics a remporté une fois de plus le prestigieux prix « Inner Circle 2022-2023 » pour ses applications d'affaires Microsoft.

CGI parmi les « meilleures firmes de conseil en management au monde » selon Forbes

CGI vient d’être nommée parmi les meilleures firmes de conseil en management au monde 2022 par le magazine Forbes. Il s’agit d’un classement annuel qui vise à aider les dirigeants d'entreprise à évaluer les organisations qui offrent les meilleurs conseils d'experts pour évoluer dans un environnement commercial en mutation permanente. 

Amilia, un des meilleurs endroits où travailler dans les technologies selon Great Place to Work

Amilia, une entreprise montréalaise qui offre une plateforme de commerce électronique destinée aux organisations de loisirs communautaires et municipales, figure au palmarès des Meilleurs lieux de travail dans le secteur des technologies au Canada selon Great Place to Work.

CGI parmi les entreprises les plus performantes pour ses pratiques d’affaires durables 

CGI a reçu la notation platine d'EcoVadis pour sa...

Deloitte lance un nouveau service de sécurité basé sur la vérification systématique

Deloitte lançait hier Zero Trust Access, un nouveau service géré qui, selon le cabinet de conseil, fournit une approche infonuagique native pour « sécuriser les communications entre les utilisateurs, sur n'importe quel appareil, et les applications d'entreprise, où qu'elles résident ».