Le Groupe Vendere et XRM Vision fusionnent

Le Groupe Vendere et XRM Vision fusionnent leurs activités d’implantation d’outils informatiques de gestion de la relation client.Logos de XRM Vision et Vendere

Le Groupe Vendere et XRM Vision, deux entreprises de Montréal qui évoluent dans l’industrie de l’implantation de solutions de gestion de la relation client (CRM ou customer relationship management en anglais), affirment que cette fusion leur permettra de consolider leurs activités et d’accélérer leur croissance.

Les deux entreprises soutiennent qu’elles deviendront une seule firme qui sera dédiée uniquement à l’implantation au Québec de projets et d’outils Microsoft Dynamics de gestion de la relation client.

Les deux organisations évolueront sous la bannière XRM Vision, tandis que les employés et les clients du Groupe Vendere se joindront à ceux de XRM Vision.

XRM Vision mentionne proposer un guichet unique aux entreprises du Québec qui songent à se doter d’outils Dynamics de gestion de la relation client et de solutions d’affaires sur mesure qui utilisent la plateforme XRM.

« Les fonctionnalités marketing, ventes et service de Dynamics CRM sont à la base de cette offre de service. Les nouvelles composantes d’analyse des médias sociaux, la gestion avancée du marketing et la gestion de centre d’appels client font aussi partie des outils offerts », précise XRM Vision.

Articles connexes

Faible maturité des entreprises canadiennes en matière de cybersécurité

De nombreuses entreprises canadiennes ont encore beaucoup de chemin à parcourir pour être considérées comme une organisation de cybersécurité mature, si l’étude d’un fournisseur est représentative.

Les réseaux sociaux comme principale source d’information

Une enquête NETendances dont les résultats ont été dévoilés cette semaine par l'Académie de la transformation numérique (ATN) de l'Université Laval révèle que le tiers des adultes québécois utilisent les réseaux sociaux comme principale source pour s'informer sur l'actualité.

Technologies et cybersécurité au budget du Québec

Le budget 2022-2023 du gouvernement du Québec prévoit 451 millions de dollars pour la transition de l’État et des entreprises vers le numérique, et pour stimuler les achats de technologies, au cours des cinq prochaines années.

ITI acquiert Zycom Technology

ITI est une entreprise de transformations technologiques basée à Québec et Laval, au Québec, tandis que Zycom Technology est une entreprise d’infrastructure TI et de services TI gérés basée à Toronto en Ontario.

Sept étapes pour lancer une étude d’impact sur la vie privée

Vous et votre équipe avez travaillé sans relâche pour créer une application mobile au cours des six derniers mois. Plusieurs jours avant le lancement, vous tombez sur une collègue intéressée par votre nouvelle initiative.