Groupe Stingray acquiert Novramedia et cible Music Choice

Stingray Affaires a acquis Novramedia, qui se spécialise en affichage numérique, puis Groupe Stingray a déposé une offre d’achat non sollicitée pour acquérir Music Choice, qui produit des contenus musicaux numériques.Logo de Stingray Digital

Groupe Stingray Digital, une entreprise basée à Montréal qui commercialise notamment des services musicaux et vidéos multiplateformes, affirme que l’entreprise torontoise acquise par sa division Stingray Affaires a été lancée en 2006 et qu’elle se spécialise en conception multimédia de signalisation numérique et de murs vidéos pour des boutiques, banques, restaurants et établissements de santé. Elle possède des bureaux à Winnipeg et Chicago.

Stingray Affaires se spécialise en technologies multimédias pour les magasins, comme des murs d’écrans, des bornes interactives et des vitrines numériques.

En parallèle, l’entité mère Stingray a présenté une offre d’achat non sollicitée pour mettre la main sur Music Choice. Cette entreprise basée à New York se spécialise en programmation musicale et en contenus musicaux pour la télévision numérique par câble et pour la téléphonie mobile.

Stingray se dit prêt à débourser 120 millions de dollars américains pour acquérir Music Choice, qui a jusqu’au 31 août pour accepter ou refuser l’offre.

Plusieurs entreprises, dont Comcast, Sony et Microsoft, se partagent la propriété de Music Choice, qui propose une cinquantaine de chaînes de musique thématiques et un service de vidéos musicales à la demande. Une entente de distribution entre Stingray et Comcast a été étendue en 2016.

Lire aussi :

Stingray et Comcast renforcent leur collaboration

Acquisition de Nümedia par Stingray

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Articles connexes

GSoft acquiert Didacte, une société de systèmes de gestion de l’apprentissage en entreprise

GSoft, une entreprise montréalaise de logiciels dans le domaine des ressources humaines annonce son acquisition de Didacte, une société de Québec qui propose un système de gestion de l'apprentissage en entreprise pour soutenir et optimiser le développement professionnel.

Telus acquiert discrètement un fournisseur Internet de London et un autre de Montréal

Le géant des télécommunications Telus a confirmé avoir acquis le mois dernier le fournisseur d’accès Internet (FAI) Start.ca de London, en Ontario, après que l'information eut été dévoilée dans un tweet.

Equisoft fait l’acquisition de CompuOffice Software

Equisoft, un fournisseur mondial de solutions numériques pour l'assurance et l'investissement acquiert la société technologique canadienne CompuOffice Software Inc., un développeur de logiciels indépendants de recherche et d'analyse visant les produits d'assurance vie de multiples assureurs.

Aptum acquiert la montréalaise CloudOps

Le fournisseur de services gérés hybrides multi-nuage Aptum a considérablement augmenté son offre de produits ainsi que ses effectifs, avec l'annonce de l'acquisition de CloudOps, une société de Montréal spécialisée dans les plateformes infonuagique natives open source, la réseautique et le développement & exploitation.

L’enquête de l’UE sur la vente de VMware déterminante pour la poursuite de la transaction

L'impact d'une enquête à grande échelle menée par les régulateurs de l'Union européenne (UE) sur l'achat de VMware par Broadcom pour 61 milliards de dollars plus tôt cette année dépendra du cadre de l'enquête, qui en dira beaucoup sur ce que pensent les régulateurs, a déclaré John Annand, un directeur de l'équipe infrastructure chez Info-Tech Research.