Groupe Stingray acquiert Novramedia et cible Music Choice


Fanny Bourel - 08/08/2018

Stingray Affaires a acquis Novramedia, qui se spécialise en affichage numérique, puis Groupe Stingray a déposé une offre d’achat non sollicitée pour acquérir Music Choice, qui produit des contenus musicaux numériques.Logo de Stingray Digital

Groupe Stingray Digital, une entreprise basée à Montréal qui commercialise notamment des services musicaux et vidéos multiplateformes, affirme que l’entreprise torontoise acquise par sa division Stingray Affaires a été lancée en 2006 et qu’elle se spécialise en conception multimédia de signalisation numérique et de murs vidéos pour des boutiques, banques, restaurants et établissements de santé. Elle possède des bureaux à Winnipeg et Chicago.

Stingray Affaires se spécialise en technologies multimédias pour les magasins, comme des murs d’écrans, des bornes interactives et des vitrines numériques.

En parallèle, l’entité mère Stingray a présenté une offre d’achat non sollicitée pour mettre la main sur Music Choice. Cette entreprise basée à New York se spécialise en programmation musicale et en contenus musicaux pour la télévision numérique par câble et pour la téléphonie mobile.

Stingray se dit prêt à débourser 120 millions de dollars américains pour acquérir Music Choice, qui a jusqu’au 31 août pour accepter ou refuser l’offre.

Plusieurs entreprises, dont Comcast, Sony et Microsoft, se partagent la propriété de Music Choice, qui propose une cinquantaine de chaînes de musique thématiques et un service de vidéos musicales à la demande. Une entente de distribution entre Stingray et Comcast a été étendue en 2016.

Lire aussi :

Stingray et Comcast renforcent leur collaboration

Acquisition de Nümedia par Stingray

Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva




Tags: , , , , , , , , , , ,