Google dévoile le téléphone intelligent Nexus 6

Google lance le téléphone intelligent Nexus 6, qui fonctionne avec le système d’exploitation Android 5.5 Lollipop de Google.Nexus 6 de Google

L’éditeur technologique Google affirme que son téléphone intelligent Nexus 6 a été conçu avec un écran haute définition de 6,0 pouces de diagonale, de même qu’avec un processeur quadricœur Snapdragon 805 de 2,7 GHz de Qualcomm, de façon à permettre son utilisation pour les besoins au travail et en mode multitâche.

Également, Google soutient que son téléphone intelligent est équipé d’un appareil photo arrière de treize mégapixels avec stabilisation d’image. De plus, Google ajoute que la batterie de 3 220 mAh du téléphone peut avoir une durée moyenne de six heures après avoir été chargée pendant 15 minutes et une durée maximale d’environ 24 heures après un chargement complet.

Google mentionne que son système d’exploitation Android 5.5 Lollipop permet aux utilisateurs de conserver et d’utiliser les mêmes fichiers et documents sur tous leurs appareils Android en même temps, incluant les montres intelligentes. Ce système d’exploitation comprend une fonction d’économie d’énergie qui permettrait de faire fonctionner un appareil pendant 90 minutes de plus.

Le téléphone intelligent Nexus 6 de Google sera disponible en versions de 32 et de 64 gigaoctets de mémoire à partir de la fin du mois d’octobre.

Lire aussi :

Google présente sa tablette numérique Nexus 9

Articles connexes

Le projet de loi C-18 pourrait voir Google et Meta verser 4 % de leurs revenus de recherche canadiens au secteur de l’information

Pour la première fois, le gouvernement a présenté un projet de règlement visant à établir des critères précis pour la mise en œuvre du projet de loi C-18, jusqu'à présent entaché d'incertitudes.

Google ajoute des outils de développement durable basés sur l’IA à Google Maps Platform

Google équipe les développeurs de trois API d'environnement pour la plateforme Google Maps afin de les aider à créer de nouveaux outils de développement durable.

OpenText et Google Cloud collaborent sur de nouvelles offres d’IA

OpenText a annoncé un partenariat élargi avec Google Cloud, quelques semaines seulement après avoir dévoilé opentext.ai, sa vision et sa stratégie en matière d'intelligence artificielle.

Google va ajouter des contrôles de sécurité plus granulaires à Workspace

Google améliorera bientôt ses capacités automatisées de protection des données basées sur l'intelligence artificielle (IA) dans sa suite de productivité Workspace pour les organisations stockant des données dans Google Drive.

Balado Hashtag Tendances, 24 août 2023 — L’IA et les conseils de vie, purge des comptes Google, Python dans Excel et charge plus rapide...

Cette semaine : Des outils d’IA pour des conseils de vie, réactions à la purge des comptes Google inactifs, le langage Python dorénavant intégré à Excel et l’iPhone 15 se chargera plus rapidement.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.