Google dévoile le téléphone intelligent Nexus 6

Google lance le téléphone intelligent Nexus 6, qui fonctionne avec le système d’exploitation Android 5.5 Lollipop de Google.Nexus 6 de Google

L’éditeur technologique Google affirme que son téléphone intelligent Nexus 6 a été conçu avec un écran haute définition de 6,0 pouces de diagonale, de même qu’avec un processeur quadricœur Snapdragon 805 de 2,7 GHz de Qualcomm, de façon à permettre son utilisation pour les besoins au travail et en mode multitâche.

Également, Google soutient que son téléphone intelligent est équipé d’un appareil photo arrière de treize mégapixels avec stabilisation d’image. De plus, Google ajoute que la batterie de 3 220 mAh du téléphone peut avoir une durée moyenne de six heures après avoir été chargée pendant 15 minutes et une durée maximale d’environ 24 heures après un chargement complet.

Google mentionne que son système d’exploitation Android 5.5 Lollipop permet aux utilisateurs de conserver et d’utiliser les mêmes fichiers et documents sur tous leurs appareils Android en même temps, incluant les montres intelligentes. Ce système d’exploitation comprend une fonction d’économie d’énergie qui permettrait de faire fonctionner un appareil pendant 90 minutes de plus.

Le téléphone intelligent Nexus 6 de Google sera disponible en versions de 32 et de 64 gigaoctets de mémoire à partir de la fin du mois d’octobre.

Lire aussi :

Google présente sa tablette numérique Nexus 9

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 1er décembre 2022 — L’IA qui écrit du code, les usines Foxconn vont mal, Alexa raconte des histoires et des graphismes...

Cette semaine : l’intelligence artificielle pour écrire du code, des problèmes dans les usines d’iPhone de Foxconn, Alexa crée des histoires pour enfants et l’intelligence artificielle accélère les graphismes par ordinateur.

Des règles YARA publiées pour détecter l’utilisation de Cobalt Strike par les cybercriminels

Les équipes de sécurité informatique se dotent d'une nouvelle arme pour détecter l'un des outils les plus populaires utilisés par les cybercriminels pour distribuer des logiciels malveillants : les versions piratées du cadre d'attaque Cobalt Strike.

Balado Hashtag Tendances, 24 novembre 2022 — Nouveautés Google, difficultés d’Alexa, Tumblr utilise ActivityPub et la diplomatie de l’AI.

Cette semaine : De nouvelles fonctionnalités pour Google, les difficultés d’Alexa, Tumblr utilise désormais le protocole ActivityPub et la diplomatie dans l’intelligence artificielle.

Google paiera 391 millions de dollars pour avoir induit en erreur les utilisateurs d’Android

Google a accepté de payer 391,5 millions de dollars américains et d'être plus transparent avec les consommateurs sur ses pratiques de confidentialité et de capture de données dans le cadre d'un règlement avec 40 États américains.

Balado Hashtag Tendances, 3 novembre 2022 — Musk acquiert Twitter et propose un abonnement payant, le studio de jeu Onoma ferme ses portes et...

Cette semaine : Elon Musk acquiert finalement Twitter, apporte des changements à la haute direction et lance un nouveau type d’abonnement payant, fermeture du studio de jeux vidéo montréalais Onoma et des résultats désastreux pour Google.