Google dévoile le téléphone intelligent Nexus 6

Google lance le téléphone intelligent Nexus 6, qui fonctionne avec le système d’exploitation Android 5.5 Lollipop de Google.Nexus 6 de Google

L’éditeur technologique Google affirme que son téléphone intelligent Nexus 6 a été conçu avec un écran haute définition de 6,0 pouces de diagonale, de même qu’avec un processeur quadricœur Snapdragon 805 de 2,7 GHz de Qualcomm, de façon à permettre son utilisation pour les besoins au travail et en mode multitâche.

Également, Google soutient que son téléphone intelligent est équipé d’un appareil photo arrière de treize mégapixels avec stabilisation d’image. De plus, Google ajoute que la batterie de 3 220 mAh du téléphone peut avoir une durée moyenne de six heures après avoir été chargée pendant 15 minutes et une durée maximale d’environ 24 heures après un chargement complet.

Google mentionne que son système d’exploitation Android 5.5 Lollipop permet aux utilisateurs de conserver et d’utiliser les mêmes fichiers et documents sur tous leurs appareils Android en même temps, incluant les montres intelligentes. Ce système d’exploitation comprend une fonction d’économie d’énergie qui permettrait de faire fonctionner un appareil pendant 90 minutes de plus.

Le téléphone intelligent Nexus 6 de Google sera disponible en versions de 32 et de 64 gigaoctets de mémoire à partir de la fin du mois d’octobre.

Lire aussi :

Google présente sa tablette numérique Nexus 9

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Un nouveau Winamp, AirPods USB-C, panne de Google, erreurs chez Equifax

Balado Hashtag Tendances, 11 août 2022 — Cette semaine : Le lecteur de musique qui ne veut pas mourir, le port USB-C chez Apple, une panne majeure des services de Google et des variations des cotes de crédit Equifax.

Balado Hashtag Tendances, 4 août 2022 — Des nouvelles d’Instagram, Amazon, Microsoft, Google et Meta

Balado Hashtag Tendances, 4 août 2022Cette semaine : Marche arrière pour Instagram, les géants portés par le nuage, augmenter la productivité de Google et une première baisse du chiffre d’affaires pour Meta.

Balado Hashtag Tendances, 21 juillet 2022 — Arnaque sur Google, Microsoft AirSim, les chiffres de Netflix et poursuites contre Uber

Balado Hashtag Tendances, 21 juillet 2022 — Une micro-arnaque sur Google, le projet AirSim de Microsoft, des résultats meilleurs que prévus pour Netflix et des poursuites contre Uber.

La Cour supérieure autorise une action collective contre Google

Une action collective initiée par Option consommateurs et le cabinet d’avocats Belleau Lapointe visant les pratiques de collecte de données personnelles à large échelle de Google au Québec vient d’être autorisée par la Cour supérieure du Québec