GFT obtient la spécialisation PartnerConnect de Guidewire

GFT Canada, un fournisseur de services en technologies de l’information (TI) et de génie logiciel du secteur de l’assurance, a obtenu la spécialisation BillingCenter Amérique du Nord du programme PartnerConnect Guidewire.

GFT est un partenaire Guidewire PartnerConnect Consulting de niveau Advantage et possède déjà six certifications dans la région EMEA : BillingCenter, ClaimCenter, PolicyCenter, InsuranceSuite, InsuranceSuite Integration et Digital.

Les spécialisations sont accordées par région et exigent des partenaires qu’ils démontrent leurs aptitudes, leurs connaissances et leurs compétences dans un domaine particulier de produits ou de solutions Guidewire.

L’obtention de spécialisations permet aux assureurs d’obtenir plus de visibilité auprès de partenaires qui ont des capacités avérées dans une région. En outre, les partenaires ayant des spécialisations peuvent mieux promouvoir leurs capacités à travers les produits et solutions Guidewire.

« Le fait que nous soyons reconnus comme un centre de facturation en Amérique du Nord par Guidewire est une information importante pour ceux qui envisagent l’utilisation de Guidewire surle continent. Ça donne à nos clients du secteur de l’assurance une idée encore plus claire de notre capacité à leur fournir les processus de paiement les plus robustes et sûrs pour permettre à leurs entreprises de se développer, a déclaré Marco Santos, président de GFT pour les États-Unis et les Amériques. C’est la continuité du travail que nous effectuons depuis plus de dix ans en tant que partenaire de Guidewire et la confirmation que nous continuerons à offrir à leurs clients l’ensemble de la suite Assurance et la plateforme infonuagique Guidewire. »

GFT a déjà de l’expérience dans la prestation de services pour l’ensemble de la suite de produits Guidewire et possède des centres d’excellence Guidewire sur le continent nord-américain.

Articles connexes

Partenariat consolidé entre CGI et UiPath

CGI, une entreprise indépendante de services-conseils en TI et en management, et UiPath, une société de logiciels d'automatisation d'entreprise, annoncent un partenariat consolidé pour proposer davantage de services d'automatisation en mode délégué aux clients de CGI.

Partenariat stratégique entre CGI et la Financière CI pour accélérer sa transformation numérique

CGI et Financière CI Corp. ont conclu cette semaine un partenariat stratégique à long terme dans lequel CGI transformera les opérations de transfert de fonds d'investissements de CI en une plateforme de pointe aux capacités améliorées.

Transformation infonuagique pour la Banque Laurentienne avec le soutien de Kyndryl 

La Banque Laurentienne du Canada et Kyndryl, un grand fournisseur de services d'infrastructure TI, lancent une nouvelle zone d'accueil infonuagique pour la Banque reposant sur des plateformes en nuage telles que Microsoft Azure.

Bell branchera 117 000 clients de plus à son réseau de fibre optique en Ontario

Bell annonçait à la fin de la semaine dernière un investissement de plus de 650 M$ pour le déploiement de son infrastructure à large bande en Ontario. S'inscrivant dans le cadre du Plan Internet haute vitesse de l'Ontario, il s’agit d’un partenariat avec le gouvernement de l'Ontario qui de son côté investit 484 M$. Ce sont plus de 177 000 foyers et entreprises qui pourront profiter du nouveau service. 

Partenariat entre Druide et Amisgest

Les entreprises québécoises Druide informatique, éditeur du logiciel de correction Antidote, et Amisgest Technologie, un éditeur de logiciels destinés aux services de garde annoncent aujourd’hui l'intégration d'Antidote Web de Druide au journal de bord numérique À petits pas de Amisgest, une application destinée aux services de garde pour assurer le suivi du développement des enfants.