GFT obtient la spécialisation PartnerConnect de Guidewire

GFT Canada, un fournisseur de services en technologies de l’information (TI) et de génie logiciel du secteur de l’assurance, a obtenu la spécialisation BillingCenter Amérique du Nord du programme PartnerConnect Guidewire.

GFT est un partenaire Guidewire PartnerConnect Consulting de niveau Advantage et possède déjà six certifications dans la région EMEA : BillingCenter, ClaimCenter, PolicyCenter, InsuranceSuite, InsuranceSuite Integration et Digital.

Les spécialisations sont accordées par région et exigent des partenaires qu’ils démontrent leurs aptitudes, leurs connaissances et leurs compétences dans un domaine particulier de produits ou de solutions Guidewire.

L’obtention de spécialisations permet aux assureurs d’obtenir plus de visibilité auprès de partenaires qui ont des capacités avérées dans une région. En outre, les partenaires ayant des spécialisations peuvent mieux promouvoir leurs capacités à travers les produits et solutions Guidewire.

« Le fait que nous soyons reconnus comme un centre de facturation en Amérique du Nord par Guidewire est une information importante pour ceux qui envisagent l’utilisation de Guidewire surle continent. Ça donne à nos clients du secteur de l’assurance une idée encore plus claire de notre capacité à leur fournir les processus de paiement les plus robustes et sûrs pour permettre à leurs entreprises de se développer, a déclaré Marco Santos, président de GFT pour les États-Unis et les Amériques. C’est la continuité du travail que nous effectuons depuis plus de dix ans en tant que partenaire de Guidewire et la confirmation que nous continuerons à offrir à leurs clients l’ensemble de la suite Assurance et la plateforme infonuagique Guidewire. »

GFT a déjà de l’expérience dans la prestation de services pour l’ensemble de la suite de produits Guidewire et possède des centres d’excellence Guidewire sur le continent nord-américain.

Articles connexes

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.

Microsoft renforce son partenariat avec OpenAI

Microsoft a annoncé hier qu'elle entamait la troisième phase de son partenariat avec la société d'intelligence artificielle OpenAI, après des investissements en 2019 et 2021.

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

CGI consolide son partenariat avec SAP et élargit sa gamme de services

La société montréalaise CGI annonce aujourd'hui la bonification de son partenariat de longue date avec SAP avec l'ajout de la solution RISE with SAP à son portefeuille canadien de services. Cela permettra à CGI d'accélérer la transition de ses clients vers le nuage.