Gestion de rappel : Samsung sollicite une fidélité à sa marque

Samsung propose un crédit d’échange plus élevé aux clients qui acceptent de remplacer leur appareil Galaxy Note 7 par un appareil Galaxy S7 ou S7 Edge.

Galaxy Note 7, Samsung

Les modalités pour le remboursement et l’échange des appareils Galaxy Note 7 qui ont dévoilées par Samsung Electronics Canada comprennent un crédit d’échange incitatif de 100 dollars pour les consommateurs qui accepteront de remplacer leur appareil Galaxy Note 7 par un appareil Galaxy S7 ou par un appareil Galaxy S7 Edge.

En comparaison, les consommateurs qui préfèreront échanger leur appareil Galaxy Note 7 contre un remboursement ou contre un autre téléphone connecté obtiendront un crédit d’échange de 25 dollars. Rappelons que des problèmes d’explosion de batteries ont été constatés sur des appareils Galaxy Note 7.

Selon Samsung Canada, ces options seront proposées aux consommateurs qui rapporteront leur appareil au point de vente Samsung d’origine ou à un détaillant autorisé. Elles seront aussi proposées à ceux qui ont acheté leur appareil sur le site internet du fabricant Samsung.

Par ailleurs, sur présentation requise d’une preuve d’achat « appropriée », un remboursement d’accessoires « spécifiques » à l’appareil Galaxy Note 7 et achetés auprès de Samsung ou d’un revendeur « agréé » pourrait être obtenu.

Cependant, Samsung Canada prévient aussi que « des détails particuliers s’appliquent à chaque fournisseur et détaillant partenaire ».

Lire aussi:

Galaxy Note 7 : l’inefficacité du rappel de Samsung

BlackBerry dément les rumeurs d’offre d’achat par Samsung

Parution de deux normes ISO en sécurité et rappel de produits

Articles connexes

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

Les diffuseurs en ligne visés par un projet de loi fédéral

Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi mis à jour par rapport à des travaux parlementaires de juin 2021 pour « obliger » les diffuseurs en ligne à « payer leur juste part » pour soutenir les créateurs et les producteurs d'ici.

La Banque Laurentienne s’abonne à la plateforme de Financière Brim

La Banque Laurentienne s’abonne à la plateforme à la demande de Financière Brim pour proposer des produits à ses clients et transformer leur expérience de consommation de produits de crédit Visa.

Tendances 2022 : le métavers au service des entreprises

Des entreprises pourront gagner de l’argent en répondant à des attentes de consommateurs qui vont s’aventurer dans le métavers et ainsi créer de nouveaux types d’emplois, rapporte Accenture.

Carte de dépenses en devises étrangères au taux de change exact lancée au Canada

Une nouvelle carte lancée au Canada permet aux clients de payer en devises étrangères sans majoration du taux de change.