Gestion de données de la Marine étatsunienne par CGI

CGI obtient un contrat à prestations et à quantités indéterminées en gestion de données et de processus auprès de la Marine des États-Unis.Logo de Groupe CGI

Dans le cadre de ce contrat à fournisseurs multiples, CGI affirme que ses services offerts devront « répondre aux exigences actuelles et futures de la Marine ». Huit organisations, dont CGI, feraient partie du contrat.

Ce type de contrat, selon CGI, « prend la forme d’un bon de commande sur dépenses contrôlées et à prix ferme ». CGI ajoute que si toutes les options sont exercées, son entente pourrait se poursuivre « jusqu’en 2020 ».

La gestion des données et des processus requise devrait servir à « soutenir les systèmes de gestions intégrés (ERP) » de la Marine des États-Unis dans le cadre de sa dite « mission à l’échelle mondiale ».

L’entreprise CGI ajoute qu’elle « propose des solutions en soutien à la mission de l’armée américaine depuis de nombreuses années ».

Lire aussi:

CGI embauche un militaire étatsunien comme chef de la sécurité

Contrat de CGI en gestion d’entrepôts militaires

Mission auprès des services de formation de l’armée pour CGI

CGI sur le champ de bataille

Articles connexes

CGI contribue à la transformation du secteur énergétique de la Pologne

La firme montréalaise CGI a été sélectionnée pour concevoir, développer, mettre en œuvre et soutenir un système central d'information sur le marché de l'énergie (CSIRE) de nouvelle génération pour Polskie Sieci Elektroenergetyczne (PSE), le gestionnaire de réseaux de transport d'électricité de la Pologne. 

CGI et la Banque Nationale élargissent leur partenariat

CGI et la Banque Nationale du Canada annoncent l'expansion de leur partenariat de longue date. Ainsi, CGI acquiert la propriété intellectuelle de la solution de planification financière de la Banque, actuellement utilisée par ses conseillers financiers.

Le partenariat entre CGI et la Banque Laurentienne prolongé

La firme montréalaise CGI annonce aujourd'hui une prolongation de cinq ans de son contrat avec la Banque Laurentienne du Canada. Dans le cadre de cette nouvelle entente, CGI aidera la Banque à gérer son processus de transformation numérique et à offrir une expérience améliorée et simplifiée à ses clients internes et externes.

CGI consolide son partenariat avec SAP et élargit sa gamme de services

La société montréalaise CGI annonce aujourd'hui la bonification de son partenariat de longue date avec SAP avec l'ajout de la solution RISE with SAP à son portefeuille canadien de services. Cela permettra à CGI d'accélérer la transition de ses clients vers le nuage.

Un centre d’expertise de CGI pour explorer les solutions de données spatiales et géospatiales

CGI, une entreprise indépendante de services-conseils en technologie de l'information (TI) et en management, annonce l’ouverture d’un nouveau centre d'excellence situé en Finlande dans le but de collaborer avec des organisations de l'ensemble des secteurs pour l'utilisation de technologies de données spatiales et géospatiales.