Galaxy Fold : le PDG de Samsung reconnaît sa responsabilité

Alors qu’il s’adressait à la presse lundi, le PDG de Samsung DJ Koh a assumé la responsabilité du lancement raté du téléphone Galaxy Fold. Un appareil qui aurait été revu et corrigé et qui serait donc bientôt prêt à être commercialisé.Samsung

En avril dernier, Samsung décidait de reporter le lancement de son téléphone multifonction pliable Galaxy Fold. Cet appareil devait être vendu environ 2600 dollars canadiens. Toutefois, l’entreprise sud-coréenne avait décidé de suspendre sa mise sur le marché après que plusieurs journalistes ayant testé le téléphone aient rapporté des problèmes d’écrans pliables défectueux après seulement deux jours d’utilisation.

« C’était embarrassant. J’ai forcé sa sortie avant qu’il ne soit prêt », a reconnu DJ Koh en conférence de presse à Séoul lundi.

Samsung aurait désormais réussi à résoudre les problèmes d’écran de son Galaxy Fold, selon des informations de Bloomberg publiées mardi. Le fabricant sud-coréen serait en phase finale de production de la nouvelle version de son téléphone, mais n’a pas encore défini la date de mise en vente.

Le Galaxy Fold pourrait être lancé au dernier trimestre de 2019, à temps pour la période des Fêtes. Le 7 août prochain, Samsung organise une présentation de son nouveau Galaxy Note 10. L’entreprise en profitera peut-être pour donner plus d’informations au sujet du lancement du Galaxy Fold.

Lire aussi :

Le lancement du téléphone pliable de Samsung reporté

Recherche : Samsung prépare son après-5G

Course entre Samsung et Huawei pour lancer le premier téléphone pliable

Articles connexes

Lancement de Coveo Relevance Generative Answering

Coveo, un fournisseur montréalais de plateformes d'IA d'entreprise, lance Coveo Relevance Generative Answering, une solution basée sur l’IA qui peut générer des réponses aux requêtes complexes des utilisateurs en tirant parti des grands modèles de langage (GML).

IBM lance le Quantum System Two, propulsé par le nouveau processeur Heron

Dans le cadre du IBM Quantum Summit lundi à New York, IBM a lancé le IBM Quantum Heron, un processeur de 133 qubits qui, selon lui, offre une réduction des erreurs jusqu'à cinq fois supérieure à celle de son prédécesseur.

Balado Hashtag Tendances, 16 novembre 2023 — Samsung et l’IA, plus de données pour OpenAI, le Nvidia HGX H200 et l’IA et la météo

Cette semaine : Samsung se lance dans l’intelligence artificielle, OpenAI veut plus de données pour former ses modèles d’IA, le nouveau GPU Nvidia HGX H200 Tensor Core et l’IA pour les prévisions météo.

SuccessFinder s’associe à InCoaching pour introduire sa plateforme en Asie

SuccessFinder, une société montréalaise d'évaluation comportementale prédictive des talents en milieu de travail, vient de conclure une entente de partenariat avec InCoaching, un fournisseur coréen de services de développement des talents avec des solutions de coaching personnalisées. L’accord octroie à InCoaching les droits exclusifs de distribution des solutions de SuccessFinder en Corée du Sud.

Des étudiants universitaires canadiens « émus » alors que leurs satellites miniatures se lancent vers l’ISS

Des étudiants de l'Université Concordia, de l'Université du Manitoba, de l'Université de la Saskatchewan, de l'Université York et de l'Université Western ont regardé avec admiration, plus tôt cette semaine, le lancement de leurs satellites miniatures vers la Station spatiale internationale (ISS).

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.