Galaxy Fold : le PDG de Samsung reconnaît sa responsabilité


Fanny Bourel - 03/07/2019

Alors qu’il s’adressait à la presse lundi, le PDG de Samsung DJ Koh a assumé la responsabilité du lancement raté du téléphone Galaxy Fold. Un appareil qui aurait été revu et corrigé et qui serait donc bientôt prêt à être commercialisé.Samsung

En avril dernier, Samsung décidait de reporter le lancement de son téléphone multifonction pliable Galaxy Fold. Cet appareil devait être vendu environ 2600 dollars canadiens. Toutefois, l’entreprise sud-coréenne avait décidé de suspendre sa mise sur le marché après que plusieurs journalistes ayant testé le téléphone aient rapporté des problèmes d’écrans pliables défectueux après seulement deux jours d’utilisation.

« C’était embarrassant. J’ai forcé sa sortie avant qu’il ne soit prêt », a reconnu DJ Koh en conférence de presse à Séoul lundi.

Samsung aurait désormais réussi à résoudre les problèmes d’écran de son Galaxy Fold, selon des informations de Bloomberg publiées mardi. Le fabricant sud-coréen serait en phase finale de production de la nouvelle version de son téléphone, mais n’a pas encore défini la date de mise en vente.

Le Galaxy Fold pourrait être lancé au dernier trimestre de 2019, à temps pour la période des Fêtes. Le 7 août prochain, Samsung organise une présentation de son nouveau Galaxy Note 10. L’entreprise en profitera peut-être pour donner plus d’informations au sujet du lancement du Galaxy Fold.

Lire aussi :

Le lancement du téléphone pliable de Samsung reporté

Recherche : Samsung prépare son après-5G

Course entre Samsung et Huawei pour lancer le premier téléphone pliable




Tags: , , , , , ,