Gains de Tecsys sur les marchés des services et des hôpitaux

Tecsys rapporte des revenus trimestriels de 15,6 millions de dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2016.Logo de Tecsys

Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs de 4,5 % à ses revenus trimestriels de 14,9 millions de dollars obtenus au trimestre correspondant de son année financière 2015.

Parmi les revenus trimestriels de Tecsys, 2,5 millions de dollars sont attribuables à la vente de produits exclusifs, 2,2 millions de dollars à la vente de matériel et de logiciels de tiers, et 10,5 millions de dollars à la prestation de services, pour des variations respectives de -24 %, -22 % et +25 % par rapport aux revenus comparables de son troisième trimestre 2015.

On se rappellera qu’au troisième trimestre précédent ce sont les produits exclusifs de Tecsys qui lui avait permis d’accroître ses revenus trimestriels, plutôt que son volume de prestation de services.

De plus, pour ce trimestre terminé le 31 janvier 2016, Tecsys fait état d’un bénéfice net de 543 000 dollars, ce qui représente une augmentation par rapport au bénéfice net de 467 000 obtenu à la période correspondante de son exercice financier annuel 2015.

Tecsys souligne avoir signé durant ce trimestre un contrat de réseau numérique intégré auprès d’un réseau d’hôpitaux de la région du Midwest des États-Unis, ainsi qu’un mandat auprès d’un hôpital communautaire sans but lucratif dans l’État de l’Ohio.

Lire aussi:

Revenus de Tecsys stimulés par ses logiciels exclusifs

TECSYS vise les chaînes d’approvisionnement complexes

Tecsys ouvre un siège social en Europe

Articles connexes

Tecsys annonce une nouvelle solution de gestion du commerce électronique 

Tecsys Inc., une entreprise québécoise du domaine de la gestion de la chaîne d'approvisionnement et du commerce omnicanal annonçait il y a quelques jours une nouvelle solution d'exécution du commerce électronique de type « entrepôt dans un entrepôt ».

Les attaques de la chaîne d’approvisionnement logicielle augmenteront en 2023, selon un rapport

Les attaques contre les logiciels open source et commerciaux continueront d'augmenter en 2023, selon un nouveau rapport sur la chaîne d'approvisionnement des logiciels publié par un fournisseur de sécurité.

Microsoft annonce de nouveaux outils de gestion de la chaîne d’approvisionnement

La pandémie a démontré à quel point les perturbations de la chaîne d'approvisionnement font du tort aux industries. Et même aujourd'hui, les efforts pour restaurer complètement la chaîne sont loin d'être terminés. D’ici-là, Microsoft annonce le Supply Chain Platform et le Supply Chain Center pour au moins en faciliter un peu la gestion.

Une gestion des commandes accélérée signée Tecsys

Tecsys Inc., une société montréalaise du domaine des logiciels de gestion de la chaîne d'approvisionnement, offre maintenant un chemin plus rapide vers le commerce unifié grâce à la méthodologie de mise en œuvre rapide d'Omni OMS, un système de gestion des commandes infonuagique.

CGI Federal aidera la FCC à faire évoluer les stratégies de communication des États-Unis

La Federal Communications Commission des États-Unis (FCC), l’organisme américain de régulation du domaine des télécommunications, a sélectionné CGI Federal pour l’aider à soutenir sa transformation numérique via sa participation au projet ADSS (Agile Development Support Services), un contrat à fournisseurs multiples et à prestations et quantités indéterminées.