Fournisseur de télécoms de l’Ohio acquis par Novacap


Dominique Lemoine - 25/01/2018

Un accord définitif d’acquisition aurait été conclu entre la firme de placement privé Novacap et Horizon Telecom.Novacap, Horizon

Novacap, basée à Longueuil, affirme que Horizon Telecom est un fournisseur des services de télécommunications dans l’État de l’Ohio et dans les États environnants, notamment de connectivité par câbles de fibre optique, de transmission de données internet, de sécurité et de surveillance électronique, auprès d’entreprises régionales et d’autres entreprises de télécommunications.

Novacap mentionne prévoir investir dans la prochaine phase de croissance de cette entreprise dans sa région d’activité, en particulier dans le marché de la ville de Columbus en Ohio, et que l’équipe de direction existante chez Horizon Telecom sera maintenue en place.

La firme de placement ajoute considérer cette acquisition comme « le point de départ » de son ambition « de créer un fournisseur de fibre optique desservant l’ensemble des États du Midwest des États-Unis ».

Il est prévu que la transaction soit conclue au deuxième trimestre de 2018. Ses termes financiers ne sont pas divulgués. Novacap soutient détenir 2,3 milliards de dollars en actifs sous gestion.

Lire aussi :

Infonuagique : Novacap investit dans Firmex

TI médicales : Novacap investit dans Intelerad

Planification de ressources d’entreprise : Novacap investit dans Syntax




Tags: , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+