Financement public pour C2 Montréal


Dominique Lemoine - 28/05/2018

C2 Montréal obtient une aide financière de 1,5 million de dollars du palier administratif fédéral.C2 Montréal

Développement économique Canada affirme avoir accordé à C2 Montréal deux montants de 750 000 dollars pour les éditions 2018 et 2019 de la conférence annuelle C2 Montréal.

Selon Développement économique Canada, les montants serviront à la promotion de l’événement, à des activités de réseautage interentreprises et à développer des ateliers.

Cette aide financière est accordée sous forme de contribution non remboursable, précise Développement économique Canada.

Développement économique Canada pour les régions du Québec se présente comme étant l’un de six organismes fédéraux de développement régional qui sont sous la responsabilité du ministère de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique.

Les ministres fédéraux Navdeep Bains et Mélanie Joly ont fait partie des conférenciers de l’édition 2017 de C2 Montréal, qui a eu lieu du 23 au 25 mai.

Selon le Registraire des entreprises du Québec, C2 Montréal est un organisme sans but lucratif qui compte de 26 à 49 employés, et dont les activités incluent « promouvoir la créativité et l’innovation » et « organiser des événements ».

Le gouvernement du Québec a attribué une aide financière totale de 6,16 millions de dollars pour l’événement C2 Montréal et le sommet Movin’On, qui aura lieu du 30 mai au 1er juin.

Lire aussi :

C2 Montréal : regard d’hôtelier sur le virage numérique

Prédictibilité : centre de recherche Havas à Montréal

Démarrage d’une fabrique de main-d’œuvre « créative »




Tags: , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+