Feu vert de la Défense américaine pour BlackBerry 10

Les appareils mobiles fondés sur le système d’exploitation BlackBerry 10 pourront être utilisés sur les réseaux du département de la Défense aux États-Unis, indique IT World Canada.

Le fabricant canadien d’appareils mobiles BlackBerry a obtenu une approbation du département américain de la Défense pour l’utilisation des appareils mobiles qui sont fondés sur le système d’exploitation BlackBerry 10.Logo de BlackBerry

Plus précisément, les appareils qui sont gérés au moyen de la plateforme de gestion mobile Enterprise Service 10 de BlackBerry pourront être utilisés par les employés du département américain de la Défense.

Également, le département de la Défense des États-Unis a approuvé l’utilisation du système sécurisé de gestion d’appareils mobiles Knox de Samsung. Le système d’exploitation iOS d’Apple ferait présentement l’objet d’un examen de la part de ce département fédéral américain.

Lire l’article U.S. Defense Department clears BlackBerry 10, du journaliste Netsor Arellano, qui a été publié dans le portail d’IT World Canada, une publication soeur de Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Malgré les défis, l’embauche se poursuit au Canada selon une étude de Robert Half

Une nouvelle étude de la plateforme de recrutement Robert...

L’opposition tape sur la cheffe de l’ASPC concernant l’appli ArriveCAN.

Les députés de l'opposition ont sévèrement critiqué la cheffe...

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Avertissement : Campagne d’hameçonnage visant les cadres supérieurs

Des centaines de comptes d'utilisateurs Microsoft Office et Azure,...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.