FedEx Express largue Amazon pour élargir ses horizons

FedEx n’a pas renouvelé un contrat de sa division FedEx Express avec Amazon en matière de livraisons aériennes aux États-Unis, pour lui permettre de ne pas passer à côté d’opportunités du marché élargi du commerce électronique.Achat en ligne, livraison, distribution

FedEx, une entreprise et compagnie aérienne basée à Memphis au Tennessee qui se spécialise en transport international de fret, a affirmé par communiqué que la croissance du commerce électronique d’ici 2026 aux États-Unis génèrera de la demande et des opportunités pour ses services domestiques de livraison de colis auprès de milliers de détaillants actifs en commerce électronique.

FedEx anticipe que le commerce électronique sera responsable de l’envoi de 100 millions de colis par jour aux États-Unis en 2026, comparativement à 50 millions de colis par jour maintenant.

Selon FedEx, sa décision concernant FedEx Express et Amazon aux États-Unis n’a pas d’impact sur les ententes entre Amazon et ses autres unités d’affaires, par exemple FedEx Ground, ainsi que sur les ententes internationales.

L’entreprise mentionne que ses revenus attribuables à ses ententes avec Amazon ont représenté environ 1,3 % du total de ses revenus au cours de son exercice annuel terminé le 31 décembre 2018.

Lire aussi :

Commerce en ligne : les frais de livraison freinent les élans de consommation

Entente entre Air Canada et Drone Delivery Canada

UPS teste la livraison par drones autonomes

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 5 octobre 2023 — Loi 29, collaboration Ive – Altman, Apple et la F1, Amazon et la FTC

Cette semaine : Adoption de la loi 29 contre l’obsolescence programmée, Jony Ive as Sam Altman préparent un nouvel appareil d’intelligence artificielle, Apple se lance dans la Formule 1 et Amazon dans la mire de la FTC.

L’ancien Directeur des produits de Microsoft va se joindre à Amazon

Le PDG d'Amazon, Andy Jassy, ​​a confirmé aujourd'hui les rumeurs qui circulaient depuis le départ brutal de Panos Panay de Microsoft : M. Panay rejoindra Amazon fin octobre pour diriger la division appareils et services (A&S).

Balado Hashtag Tendances, 28 septembre 2023 — Alexa et l’IA, Amazon et Anthropic, la capitalisation d’OpenAI et Microsoft passe au nucléaire

Cette semaine : Une nouvelle Alexa propulsée par l’IA, Amazon investit des milliards dans Anthropic, OpenAI veut augmenter sa capitalisation et Microsoft passe à l’énergie nucléaire.

CGI Federal créera un système de dossiers numériques pour le Service de la Citoyenneté et de l’Immigration des États-Unis

CGI Federal, une filiale d'exploitation de CGI qui fournit des solutions aux organismes fédéraux américains, vient de conclure une entente de cinq ans pour assurer le développement continu des systèmes de dossiers numériques d'immigration du Service de la Citoyenneté et de l'Immigration des États-Unis (USCIS) du département de la Sécurité intérieure.

Balado Hashtag Tendances, 17 août 2023 — Présence chez Amazon ChatGPT et la recherche médicale, X enfin rentable et la recherche Google améliorée par...

Cette semaine : Amazon avise ses employés de se présenter au bureau, des chercheurs en médecine testent ChatGPT, X sur le point de renouer avec la rentabilité et de nouvelles fonctionnalités de recherche Google.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.