Expérience client : Stingray acquiert le Groupe Viva

Stingray Digital acquiert le Groupe Viva pour augmenter sa présence dans le domaine des solutions numériques commerciales en magasin.Logos de Stingray Digital et Groupe Viva

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, affirme avoir fait l’acquisition du Groupe Viva de Boisbriand, qui se spécialise en solutions d’affichage commerciales pour les magasins.

« Le Groupe Viva propose des solutions numériques, dont des solutions créatives audios et vidéos, aux secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l’hôtellerie et du tourisme, ce qui contribue à créer une expérience client », soutient Stingray Digital.

Stingray Digital souligne que cette expérience client peut être utilisée par des clients commerciaux pour différentes interactions, que ce soit dans des lieux de vente, des points de service ou des événements dans un espace public.

De plus, selon Stingray Digital, l’acquisition du Groupe Viva lui permet d’offrir un guichet unique d’éléments et solutions d’expérience client.

De son côté, le Groupe Viva explique que son acquisition par Stingray lui permettra d’étendre son offre partout au Canada. Le Groupe Viva mentionne compter parmi ses clients Les rôtisseries St-Hubert, Jean Coutu, Molson Coors, Mont-Tremblant et Sports Experts.

Lire aussi :

Transaction entre Stingray Digital et Mood Media

Acquisition de Stingray en Amérique latine

Entente entre Stingray et AT&T aux États-Unis

Articles connexes

Quadbridge poursuit sa croissance et acquiert Able-One

Quadbridge Inc., un fournisseur montréalais de solutions informatiques matérielles et logicielles, annonce l’acquisition récemment conclue d'Able-One Systems Inc., un fournisseur de solutions informatiques intégrées, basé en Ontario. 

Bell acquiert Distributel, un important fournisseur de services de réseau indépendant

Bell annonçait vendredi dernier son acquisition de Distributel, l'un des plus importants fournisseurs de services de réseau indépendants au Canada.

InMédia Technologies acquiert Québec Loisirs

InMédia Technologies, une entreprise montréalaise qui se spécialise dans l'édition de logiciels en mode SaaS (Software as a Service) pour les secteurs des bibliothèques, de l'éducation, des entreprises et du loisir annonce aujourd’hui qu’elle acquiert Québec Loisirs, une entreprise bien connue des clubs de lecture francophones. 

Sierra Wireless de Colombie-Britannique acquise par l’américaine Semtech

Nouvelle importante sur la scène technologique de la Colombie-Britannique cette semaine alors qu’on apprenait que Semtech Corp., un fournisseur de semi-conducteurs à signaux mixtes et d'algorithmes analogiques, avait acquis Sierra Wireless Inc. pour 1,2 milliard de dollars américains.

Beanfield acquiert Urbanfibre, élargissant sa portée à Vancouver

Le fournisseur d’accès Internet torontois Beanfield Metroconnect élargit la portée de son service sur la côte ouest par l'acquisition d'Urbanfibre le 28 juillet.