Expansion de la couverture de Wanted Technologies

Wanted Technologies étend sa couverture d’analyse de données sur le marché du travail aux marchés du travail de vingt-deux pays.Logo de Wanted Analytics

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, explique que ses solutions analytiques sur le marché de l’emploi incluent désormais des données en temps réel sur l’embauche dans vingt-deux économies nationales dans le monde.

« Wanted offre maintenant une analyse de la demande de recrutement dans vingt-deux économies dans le monde, incluant la couverture actuelle des États-Unis et du Canada », précise Wanted Technologies.

L’entreprise affirme rassembler ses informations sur l’offre et la demande de talents à partir d’une base de données mondiale en nuage informatique qui contient environ un milliard d’offres d’emploi qui décrivent l’activité d’embauche depuis 2005, puis les rendre disponibles sur son tableau de bord Wanted Analytics.

Les clients de Wanted auront désormais accès à des analyses et des données sur l’Allemagne, l’Arabie Saoudite, l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Brésil, la Chine, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, la France, l’Inde, l’Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, Singapour, la Suède, le Royaume-Uni, la Russie et la Turquie.

Articles connexes

Malgré les défis, l’embauche se poursuit au Canada selon une étude de Robert Half

Une nouvelle étude de la plateforme de recrutement Robert...

Les DSI doivent trouver un équilibre entre les promesses environnementales et les risques de l’IA, suggère un rapport de Gartner

Bien qu'il y ait de nombreux avantages et progrès qui découlent de l'utilisation de l'intelligence artificielle au sein des organisations, Gartner affirme qu'ils doivent être mis en balance avec les conséquences environnementales qui découlent du matériel, de la formation des modèles et de la consommation d'énergie.

Le paysage change en matière d’embauche dans les entreprises canadiennes en 2024, selon un sondage

Un récent sondage mené par Morgan McKinley a mis en lumière les défis auxquels seront confrontées les entreprises canadiennes en matière d'embauche pour l'année à venir. L'étude, qui fait partie de leur guide des salaires 2024, a révélé que la réduction des budgets et les restrictions d'effectifs entraveront la croissance de l'embauche.

La confiance des petites entreprises canadiennes à son plus bas depuis avril 2020

La confiance des petites entreprises canadiennes est tombée à son plus bas niveau depuis le début de la pandémie en avril 2020, selon le dernier Baromètre des affaires publié par la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI). L'indice de confiance des petites entreprises sur 12 mois a chuté de 1,5 point à 47,2 en octobre, mesuré sur une échelle comprise entre 0 et 100. Ce chiffre constitue le troisième chiffre le plus bas depuis près de 15 ans.

Le partenariat Microsoft-OpenAI est-il en péril ? Des analystes s’expriment

Mardi dernier, Microsoft et OpenAI ont été désignés comme défendeurs dans un autre recours collectif pour avoir prétendument enfreint plusieurs lois sur la confidentialité. Il s'agit du deuxième recours collectif auquel les deux sociétés sont confrontées depuis le début de l'année, marqué par le début de leur partenariat de plusieurs milliards de dollars.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.