Expansion de la couverture de Wanted Technologies

Wanted Technologies étend sa couverture d’analyse de données sur le marché du travail aux marchés du travail de vingt-deux pays.Logo de Wanted Analytics

Wanted Technologies, une entreprise de Québec qui fournit des solutions de données, de veille et d’analyse en ligne qui sont axées sur le marché de l’emploi, explique que ses solutions analytiques sur le marché de l’emploi incluent désormais des données en temps réel sur l’embauche dans vingt-deux économies nationales dans le monde.

« Wanted offre maintenant une analyse de la demande de recrutement dans vingt-deux économies dans le monde, incluant la couverture actuelle des États-Unis et du Canada », précise Wanted Technologies.

L’entreprise affirme rassembler ses informations sur l’offre et la demande de talents à partir d’une base de données mondiale en nuage informatique qui contient environ un milliard d’offres d’emploi qui décrivent l’activité d’embauche depuis 2005, puis les rendre disponibles sur son tableau de bord Wanted Analytics.

Les clients de Wanted auront désormais accès à des analyses et des données sur l’Allemagne, l’Arabie Saoudite, l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Brésil, la Chine, la Corée du Sud, les Émirats arabes unis, la France, l’Inde, l’Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas, Singapour, la Suède, le Royaume-Uni, la Russie et la Turquie.

Articles connexes

Un rapport d’Info-Tech met en évidence les principales tendances en matière de données et d’analyse pour 2023 

Info-Tech Research Group a publié la semaine dernière son rapport Data and Analytics Trend 2023, un document qui se penche sur les tendances de pointe auxquelles les organisations et les responsables informatiques devront se préparer au cours des prochains mois. 

Nouvelle norme nationale du Canada sur  « l’intégration sans copie »

Le Conseil de gouvernance numérique (autrefois le Conseil stratégique des DPI) et la Data Collaboration Alliance ont annoncé la publication de la norme nationale approuvée par le Conseil canadien des normes CAN/CIOSC 100-9, Gouvernance des données – Partie 9 : Intégration sans copie.

L’embauche augmentera au Canada, malgré la volatilité du marché

Le marché du travail a été confronté aux demandes changeantes d'une nouvelle main-d'œuvre et d'un nouvel environnement économique, mais il reste robuste. Plus de la moitié des entreprises canadiennes prévoient embaucher au début de cette année, selon une nouvelle étude de l'agence de recrutement Robert Half.

Google supprime 12 000 emplois

Sundar Pichai, directeur général d'Alphabet, la société mère de Google, a annoncé dans un communiqué et dans un courriel au personnel concerné basé aux États-Unis, que l'entreprise supprimerait environ 12 000 emplois, soit 6 % de ses effectifs.