Expansion canadienne pour Intéral

Le développeur de logiciels Intéral ouvre un bureau à Toronto pour desservir les marchés de l’Ontario et de l’ouest du Canada.

La firme Intéral de Québec, qui développe notamment des logiciels d’entretien, de production et d’approvisionnement, ouvre un bureau dans la métropole canadienne pour mieux desservir le marché ontarien, où elle compte déjà des clients dans plusieurs industries.

Intéral veut aussi explorer le marché des provinces de l’ouest du Canada dans des secteurs tels que l’énergie, l’agroalimentaire, les ressources naturelles, la fabrication et les transports. Intéral dessert des clients au Québec, au Nouveau-Brunswick et aux États-Unis.

Intégal compte parmi les utilisateurs de sa solution d’entretien les entreprises québécoises Alimentation Couche-Tard, Héroux-Devtek et A. Lassonde.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.

Jean-François Ferland
Jean-François Ferland
Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d'adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.

Articles connexes

Expansion de Cogeco en Ontario avec l’aide du gouvernement provincial

Cogeco Connexion, une filiale de services à large bande de Cogeco Communications, réalisera au terme d’un processus d'enchères du New Rural Broadband Fund, six nouveaux projets d'expansion de son réseau Internet haute vitesse dans plusieurs régions de l'Ontario.

MISE À JOUR – Actions collectives contre Rogers suite à la panne de vendredi dernier

Le cabinet juridique montréalais LPC Avocat a déposé une demande d’autorisation d’action collective contre le géant des télécommunications Rogers Communications en raison de la panne de son réseau vendredi dernier qui a privé bon nombre de Canadiens de service durant au moins 15 heures.

Bell lance un service Internet 3 gigabits dans la ville de Québec

Bonne nouvelle pour les résidents de la ville de Québec : Bell lance aujourd’hui un service Internet pure fibre qui permet des vitesses de téléchargement de 3 Gbit/s. La vitesse de téléversement de ce service est également de 3 Gbit/s.

Telus investira 11 G$ et créera 7 000 nouveaux emplois au Québec

Telus annonce aujourd’hui des investissements de 11 milliards de dollars sur quatre ans dans son infrastructure réseau, dans ses activités opérationnelles et dans le spectre au Québec. Elle s’engage de plus à investir 70 milliards de dollars à l’échelle du Canada d’ici 2026.

Plus de 7,5 G$ de Québec pour « inventer, développer, commercialiser »

Le gouvernement du Québec annonce la Stratégie québécoise de recherche et d'investissement en innovation 2022-2027 sous le thème « Inventer, développer, commercialiser ».