Equisoft mandatée par UV Mutuelle


Fanny Bourel - 14/11/2017

Equisoft, dont le siège social est situé à Montréal et qui se spécialise en outils technologiques pour les secteurs de l’assurance, de la gestion de patrimoine et de l’édition, a été choisie par la compagnie d’assurances UV Mutuelle pour mener à bien un projet de transformation technologique.découvrabilité, contenu culturel, culture

Le mandat prévoit notamment l’implantation de la plateforme d’administration de polices Oracle Insurance Policy Administration (OIPA). Pour UV Mutuelle, qui est basée à Drummondville, l’objectif est de faciliter l’administration de ses produits d’assurance et d’accélérer la mise en marché de nouveaux produits.

Concrètement, Equisoft va agir comme revendeur et intégrateur du système OIPA et s’occuper de la migration des données par l’intermédiaire de sa filiale Universal Conversion Technologies.

« Pour UV Mutuelle, il est impératif de moderniser continuellement l’offre et d’innover au niveau de l’expérience des distributeurs et des clients », souligne Olivier Lafontaine, vice-président Assurance chez Equisoft.

Lancée en 1994, Equisoft emploie environ 300 personnes au Canada mais aussi aux États-Unis, en Amérique latine, en Afrique du Sud et en Inde. Elle a notamment développé les applications ÉlémentsAssurance et ÉlémentsPatrimoine. L’an dernier, avec Sun Life, elle a mis au point une application pour conseillers en assurance se basant sur son logiciel ÉlémentsAssurance.

Lire aussi :

EquiSoft et Sun Life lancent une application pour conseillers en assurance
Outil d’automatisation pour conseillers financiers
EquiSoft mise sur des outils numériques pour les médias et l’édition




Tags: , , , , , , , ,