Entente entre Stingray et AT&T aux États-Unis

Stingray Digital lance l’application Stingray Musique auprès des abonnés du forfait de télévision U-verse d’AT&T aux États-Unis.Logo de Stingray Digital

L’entreprise Stingray Digital de Montréal, qui est spécialisée dans la distribution de musique numérique à la télévision et sur Internet, affirme que sa nouvelle application musicale sera accessible au mois de mars sur des téléviseurs aux États-Unis, à partir de la télécommande du service U-verse de l’entreprise de télécommunications AT&T.

« L’application offre une centaine de canaux de musique et des milliers de vidéos de tous les genres de musique populaire, ainsi qu’une diffusion en continu illimitée », soutient Stingray Digital.

« Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles fonctionnalités qui permettront de rendre l’expérience U-verse plus interactive. L’ajout de Stingray Musique à notre liste d’applications interactives favorisera l’engagement de nos clients », dit le chef du marketing chez AT&T Home Solutions, Mel Coker.

Stingray Digital précise que le service de télévision U-verse d’AT&T comprend 6,1 millions d’abonnés et qu’il enregistre des revenus annualisés de 15 milliards de dollars, selon des données du troisième trimestre de 2014.

Lire aussi :

Acquisition de Stingray en Amérique latine

Transaction entre Stingray Digital et Mood Media

Stingray Digital acquiert Archibald Media Group

Stingray Digital et Vidéotron renouvellent leur entente

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 18 août 2022 — Un « YouTube Store », Facebook et les ados et le travail chez AT&T et Amazon

Balado Hashtag Tendances, 18 août 2022 — Cette semaine : Un magasin de chaînes sur YouTube, Facebook moins populaire auprès des ados, retour au bureau chez AT&T et débrayage chez Amazon en Californie.

Ajout d’un tableau de bord à l’édition commerciale de 1Password

Une application canadienne de gestion des mots de passe a ajouté un tableau de bord pour permettre aux administrateurs informatiques de voir plus facilement combien d'employés ne profitent pas des capacités de sécurité du produit.

Déploiement important pour CGI Federal aux États-Unis

CGI annonce le déploiement de la solution infonuagique de rédaction de contrats MomentumMD Acquisitions de CGI Federal au département des Anciens combattants des États-Unis (VA, pour Veteran Affairs). Le nouveau système devrait permettre de normaliser la rédaction des contrats à l'échelle de l'organisation.

Le CRTC accepte de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a accepté de laisser Rogers acheter les services de diffusion de Shaw, sous certaines conditions et modifications.

Lenovo devient partenaire technologique de la Formule 1 pour plusieurs années

Lenovo fournira en 2022 et au cours des prochaines années les périphériques matériels, les systèmes de calcul et les serveurs nécessaires aux opérations de la compétition de courses de Formule 1 sur les circuits et hors des circuits.