Entente entre le Groupe Pages Jaunes et Valpak

Le Groupe Pages Jaunes a signé un partenariat avec Valpak Direct Marketing Systems, un chef de file en solutions d’impression et en coupons numériques.Logo de Groupe Pages Jaunes

Pour cette première collaboration, 8,5 millions de visiteurs uniques du Groupe Pages Jaunes pourront avoir accès à la banque de données d’offres d’épargnes de la société américaine. La clientèle de marchands locaux de Valpak sera mise de l’avant sur les plateformes Internet du Groupe Pages Jaunes, incluant les sites de promotions redflagdeals.com et pagesjaunes.ca. Cette entente couvre aussi trois applications pour téléphones intelligents : Shopwise (disponible sur iOS et Android), RedFlagDeals (iOS) et Pages Jaunes mobile (disponible sous toutes les plateformes mobiles).

De plus, Valpak a récemment mis en ligne sont site Valpak.ca afin d’accéder en force au marché canadien. « Le Canada continue d’être un chef de file dans l’engagement en ligne des visiteurs. [Ceux-ci] passent en moyenne 45 heures par mois en ligne, ce qui représente un terreau fertile pour les commerçants et les annonceurs numériques », souligne Valpak dans un communiqué, en citant une étude de la firme Comscore.

Par cette entente, Valpak s’ouvre une grande porte au marché numérique canadien, mais ce n’est qu’un début selon Michael Vivio, président de Cox Target Media, fournisseur de Valpak. « Il s’agit de la première étape dans notre effort collectif visant à étendre notre position au Canada en tant que chef de file dans les solutions d’impressions et de marketing numérique. »

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

5G : Apple sur le point de racheter des puces pour téléphone d’Intel

Apple négocie le rachat de puces pour téléphones 5G du fabricant Intel pour environ 1 million de dollars, rapportait lundi le Wall Street Journal.

Pages Jaunes vend DuProprio pour 51 M$

La vente du réseau immobilier ComFree/DuProprio doit rapporter environ 51 millions de dollars à Pages Jaunes.

Pages Jaunes réduit sa perte nette trimestrielle

Pages Jaunes rapporte une baisse de 19 % de ses...

Revenus de médias imprimés et numériques en baisse chez Pages Jaunes

Pages Jaunes rapporte une diminution de ses revenus annuels...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.