Partenariat entre Ensuite Média et des concessionnaires automobiles

Ensuite Média obtient une entente de partenariat auprès de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec (CCAQ).Ensuite Média

Ensuite Média, une entreprise fondée en 2011 qui se spécialise dans la gestion des médias sociaux auprès d’entreprises, de même que dans la création et l’implantation de stratégies promotionnelles Internet sur mesure, affirme que ce partenariat prévoit une collaboration auprès de la CCAQ qui doit avoir un impact sur les activités marketing en ligne de ses 850 concessionnaires automobiles membres.

« Grâce à cette entente de partenariat, la CCAQ sera en mesure d’inclure un service de gestion externe des médias sociaux parmi les services qui sont offerts à ses membres », soutient Ensuite Média.

De plus, Ensuite Média mentionne prévoir offrir aux membres de la CCAQ une optimisation de leurs dépenses publicitaires qui sont dirigées entre autres vers la vitrine promotionnelle sociale Facebook.

Ensuite Média ajoute que ses efforts viseront la présence, la visibilité et le rayonnement en ligne et sur les réseaux sociaux de l’image et des marques de la CCAQ et de ses concessionnaires automobiles membres.

Lire aussi :

Médias sociaux consultés par 30 % des adultes avant d’acheter

Voix discordantes sur le marketing sur les médias sociaux

Les organisations davantage suivies sur les médias sociaux

Articles connexes

Système de simulation de capteurs automobiles lidar signé LeddarTech et dSPACE

LeddarTech dévoile un logiciel de simulation lidar conçu pour les développeurs de capteurs et de systèmes de perception.

Inquiétudes et confusion au sujet des véhicules autonomes et connectés

Les conducteurs d'automobiles au Canada ne comprennent pas bien les technologies liées aux véhicules autonomes, selon la CAA.

Bureau de proximité en Allemagne pour Opal-RT

Opal-RT Technologies, une entreprise dont le siège social est...

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.