Entente de partenariat entre Urbanimmersive et Centris

Technologies Urbanimmersive signe une entente de partenariat non contraignante avec Centris.Logo de Technologies Urbanimmersive

Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et autres marchés, affirme que ses négociations avec Centris visent l’établissement d’un partenariat qui doit contribuer à la commercialisation de sa plateforme en ligne de fournisseurs de contenu visuel immobilier.

Urbanimmersive rappelle que Centris est l’organisation qui exploite le site Internet immobilier Centris.ca et des outils qui sont destinés aux courtiers immobiliers. Les deux entreprises auraient reçu l’approbation de leur conseil d’administration pour finaliser l’entente au cours des prochaines semaines.

Les termes de l’entente de partenariat comprendraient une durée initiale de cinq années, une période au cours de laquelle Centris devrait commercialiser la plateforme en ligne de fournisseurs fournie par Urbanimmersive.

De plus, un représentant de Centris devrait rejoindre le conseil d’administration de Technologies Urbanimmersive.

Pour Centris, il s’agirait d’une manière de « valoriser la recherche et l’utilisation de services professionnels de contenu visuel numérique » auprès des courtiers immobiliers grâce à la plateforme en ligne développée par Urbanimmersive.

Lire aussi :

Urbanimmersive mise sur le blogue en immobilier

Urbanimmersive signe un contrat avec l’APCHQ

Nouvelle entente entre Urbanimmersive et RE/MAX Québec

Articles connexes

Google conclut un accord avec le gouvernement du Canada sur le projet de loi C-18

Après des mois de résistance et de rencontres, Google a finalement conclu un accord avec le gouvernement canadien concernant la promulgation du projet de loi C-18, qui devrait entrer en vigueur dans environ deux semaines.

Québec crée un fonds pour commercialiser la recherche

Des entreprises technologiques en démarrage du Québec auront accès à un fonds de 100 millions de dollars pour stimuler la commercialisation de produits et services provenant de la recherche publique québécoise.

Une personne sur quatre dans le métavers au moins une heure par jour d’ici 2026

Gartner prédit que 25 % des gens passeront une heure par jour dans le métavers d’ici 2026 pour travailler, magasiner, étudier, socialiser ou se divertir.

Québec lance des zones de collaboration entre entreprises et chercheurs universitaires

Sherbrooke accueillera une zone d'innovation sur les sciences quantiques et Bromont en accueillera une sur les systèmes électroniques intelligents.

TickSmith obtient un financement de 20 M$

L’entreprise TickSmith, basée sur le boulevard Saint-Laurent à Montréal, développe et commercialise une plateforme à la demande de gestion et de commerce interentreprises en ligne de données.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.