Entente de distribution entre Couture Média et Spotify


Dominique Lemoine - 19/07/2018

L’entreprise montréalaise Couture Média commercialisera auprès des commerçants la plateforme Soundtrack Your Brand de Spotify.Couture Média

Couture Média, qui se spécialise depuis 2008 en commerce interentreprises d’expériences audios et numériques en magasin, affirme que les petits commerçants, les bars, les hôtels et les restaurants du Québec pourront ainsi, par son entremise, obtenir l’accès à ce service audio interentreprises de diffusion de musique en continu qui est soutenu par Spotify.

Selon Couture Média, l’expérience en magasin qui est proposée par les entreprises aux consommateurs peut bénéficier d’une diffusion par listes d’écoute « à l’image de leur marque », ce que « les grandes marques de commerce » font « depuis des décennies ».

L’entreprise ajoute notamment viser les entrepreneurs « ne possédant qu’un ou deux points de service » et que l’accord avec Spotify élargit les listes d’écoute qu’elle proposait déjà. Ses clients actuels incluent iStore et Bâton Rouge. Les utilisateurs de Soundtrack Your Brand incluraient McDonald’s et Tag Heuer.

« Les entreprises de toutes tailles ont couramment recours à une programmation musicale pour susciter de l’enthousiasme en magasin, augmenter la durée du temps passer dans leur emplacement et accroître les ventes », mentionne Couture Média.

Lire aussi :

Musique en ligne : 1,6 G$ réclamés à Spotify

Acquisition de Nümedia par Stingray

Diffusion de musique : entente entre Ubisoft et Audiogram




Tags: , , , , , , , , , , , , , ,
Dominique Lemoine

À propos de Dominique Lemoine

Dominique Lemoine est rédacteur en chef du magazine Direction informatique.
Google+