Entente confirmée entre Centris et Urbanimmersive

Urbanimmersive aurait signé avec Centris un partenariat de cinq ans portant sur une place d’affaires en ligne qui viserait à rassembler des fournisseurs de contenu visuel immobilier.Logo de Technologies Urbanimmersive

Cette place d’affaires devrait proposer aux courtiers immobiliers de trouver, comparer et commander en ligne des services de photographie immobilière, mais aussi de vidéos et de visites virtuelles, immersives ou encore en 3D.

Urbanimmersive, qui se spécialise en marketing de contenu immobilier, devrait fournir la plateforme Internet, tandis que Centris devrait être responsable de la commercialisation et du service à la clientèle auprès des courtiers.

Centris est une division de la Chambre immobilière du Grand Montréal qui offre des ressources technologiques aux chambres immobilières québécoises, ainsi qu’un site Internet destiné aux consommateurs qui rassemble les propriétés à vendre au Québec.

« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté d’offrir à notre réseau une solution permettant l’utilisation de contenu visuel professionnel?», a indiqué, dans un communiqué, Éric Charbonneau, président et chef de la direction de Centris. La place d’affaires aux couleurs de Centris devrait être lancée au printemps.

La stratégie d’Urbanimmersive de mettre en relation des photographes avec des courtiers immobiliers s’ajoute à une offre intégrée de services qui regroupent aussi une salle de nouvelles immobilières gratuites et un système de gestion de contenu (CMS) qui permet aux clients de créer du contenu marketing et d’acheter des textes au sujet de l’immobilier. L’entreprise vise la production, la publication, la gestion et le partage de contenus marketing immobiliers afin d’accroître la visibilité des professionnels de l’immobilier.

Lire aussi:

Entente de partenariat entre Urbanimmersive et Centris

Urbanimmersive rejoindrait Google Adwords

Urbanimmersive mise sur le blogue en immobilier

Articles connexes

L’industrie de la restauration du Canada aura son premier marché dans le métavers

Restaurants Canada, une association sans but lucratif qui vise à accroître le potentiel de l’industrie de la restauration grâce à des programmes destinés aux membres, la recherche, la défense des intérêts, des ressources et des événements, développe un marché dans le métavers pour son industrie.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Les diffuseurs en ligne visés par un projet de loi fédéral

Le gouvernement fédéral a déposé un projet de loi mis à jour par rapport à des travaux parlementaires de juin 2021 pour « obliger » les diffuseurs en ligne à « payer leur juste part » pour soutenir les créateurs et les producteurs d'ici.

3D : Zea Engine passe au code source ouvert

Zea, entreprise montréalaise qui se spécialise dans le rendu de géométrie 3D sur le Web destinée à l’industrie 4.0, annonce que son moteur de visualisation Zea EngineTM passe au code source ouvert.

OVHcloud lance ses offres Web au Canada

OVHcloud a récemment annoncé le lancement de solutions Web cloud à destination de ses utilisateurs canadiens.