Québec : Egyde passe dans le giron de KPMG


Fanny Bourel - 10/04/2018

La firme de cybersécurité Egyde est acquise par KPMG Canada. Basée à Québec, Egyde se spécialise notamment en services de veille de sécurité.Egyde, KPMG

« Les compétences d’Egyde en matière de cybersécurité […] sont un complément à notre gamme de services de cybersécurité », soutient, dans un communiqué, Francis Beaudoin, responsable des services-conseils en technologie pour KPMG au Canada.

Cette transaction doit aussi permettre aux clients de l’entreprise acquise d’avoir accès à une offre de services-conseils plus large.

Baptisée KPMG Egyde, la nouvelle entité doit conserver les mêmes employés que la précédente, dont Guillaume Clément. Jusqu’à présent, ce dernier était président et fondateur de cette entreprise qui a été créée en 2009.

Avec cette acquisition, la division de cybersécurité de KPMG au Canada compte désormais une quarantaine de salariés. Elle propose des services en cybersécurité, en gestion des risques informatiques, en audit des technologies de l’information (TI), ainsi qu’en certification des systèmes et des contrôles.

Présente dans 155 pays, la firme de services-conseils, d’audit et de fiscalité emploie 2 700 professionnels de la sécurité de l’information dans le monde.

Lire aussi :

Above Sécurité acquise par Hitachi Systems

PasswordBox acquise par Intel Security

BlackBerry acquiert la firme de sécurité allemande Secusmart

Sécurité : le nombre d’incidents motive à renforcer ses défenses




Tags: , , , , , , , , , , , ,