Classes numériques : hausse des revenus annuels chez EXO U

EXO U rapporte des revenus annuels de 815 923 dollars pour son exercice financier annuel 2015.Logo de EXO U

EXO U, une entreprise de Montréal qui développe un cadre d’applications universel pour la gestion d’environnements mobiles, logiciels et tactiles qui est destiné aux organisations et aux établissements d’enseignement, avait comptabilisé des revenus 138 974 dollars pour l’ensemble de son année financière 2014.

« EXO U n’a pas enregistré de revenus au quatrième trimestre terminé le 31 mars 2015 comparativement à des revenus de 65 667 dollars un an auparavant » et « les revenus annuels sont attribuables aux trois classes numériques fournies au Panama », précise EXO U, qui ajoute avoir des revenus reportés de 386 925 dollars en raison d’un changement de gouvernement au Panama.

Pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2015, EXO U fait état d’une perte nette trimestrielle de 2,0 millions de dollars, par rapport à une perte nette de 1,6 million de dollars au quatrième trimestre de son année financière 2014.

Pour l’exercice financier 2015 dans son ensemble, EXO U affirme avoir enregistré une perte nette cumulative de 9,2 millions de dollars, contre une perte nette de 7,8 millions de dollars pour son exercice annuel précédent.

Lire aussi :

Classes numériques : EXO U obtient un partenariat en France

Mobilité en éducation : revenus trimestriels reportés chez EXO U

EXO U : les classes numériques génèrent des revenus

Articles connexes

Un expert canadien en sécurité salue une nouvelle initiative de la Maison Blanche

David Shipley, co-fondateur et PDG de Beauceron Security, de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a décrit cette semaine une nouvelle stratégie annoncée plus tôt par l'administration Biden comme quelque chose « d'audacieux, d'intelligent et qui montre la profondeur de la réflexion et de l'engagement des États-Unis envers les TI ».

La française UNOWHY ouvre un bureau à Montréal pour commercialiser sa solution pour l’éducation SQOOL sur le marché québécois

La société française UNOWHY qui commercialise la solution numérique éducative SQOOL, ouvre un bureau à Montréal. C'est Ahmed Alaoui qui en tiendra la barre à titre de Responsable du développement au Québec. 

Les personnes avec un TSA peuvent aider des entreprises

Un rapport se penche sur les manières dont les personnes avec un TSA peuvent aider des entreprises dans un contexte de rareté de main-d’oeuvre.

Balado Hashtag Tendances, 17 mars 2022 — Québec veut plus de numérique en éducation; et plus

Balado Hashtag Tendances, 17 mars 2022 — Québec veut plus de numérique en éducation; Promotion du numérique dans le milieu communautaire; et plus.

Québec veut plus de numérique en éducation

Un montant de 10,6 millions de dollars sera utilisé sur deux ans par le gouvernement du Québec pour intégrer plus d'outils numériques de gestion et de prise de décisions au ministère de l’Éducation et au réseau scolaire.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.