É.-U. : CGI obtient un contrat du département des Anciens combattants

CGI devra livrer des services technologiques de vérification et recouvrement à une entité fédérale de soins de santé destinés aux anciens combattants.Logo de Groupe CGI

Groupe CGI, une entreprise du Québec qui fournit des services-conseils en matière de transformation numérique, affirme que sa technologie ProperPay « permet de prédire et de détecter les paiements irréguliers », ainsi que « de recouvrer les trop-perçus », en matière de soins de santé qui sont fournis à des anciens combattants.

En tant qu’intermédiaire entre le bureau fédéral des soins à la communauté, les anciens combattants eux-mêmes et des fournisseurs de soins de santé, cette technologie de CGI permettrait de fournir « des services de vérification et de recouvrement des réclamations de soins de santé offerts ».

Selon CGI, cet ensemble de technologies « propose des capacités de détection et de suivi de la fraude, des pertes et de l’abus ». Il aurait « permis aux clients de CGI des secteurs public et privé d’épargner des milliards de dollars au cours des 25 dernières années ».

Ce mandat technologique de CGI consisterait à importer, vérifier et analyser des données de soins de santé et de réclamations pour en assurer l’exactitude, ainsi que pour détecter des paiements irréguliers ou indus à des fins de recouvrement des sommes remboursées par erreur.

Une équipe de CGI qui se spécialise « en conformité en matière de soins de santé » doit être mobilisée pour ce mandat, qui inclut aussi la production et la communication de rapports, auprès de l’administration fédérale des États-Unis.

Lire aussi :

Contrat de CGI en gestion d’entrepôts militaires

CGI embauche un militaire étatsunien comme chef de la sécurité

CGI certifiée en sécurité auprès de l’armée américaine

Articles connexes

Sophie Brochu rejoint le conseil d’administration de CGI

Peu de temps après avoir quitté ses fonctions de PDG d’Hydro-Québec, CGI annonce que Sophie Brochu se joindra à son conseil d'administration en septembre prochain.

Les équipes de données cherchent à embaucher cette année, révèle un rapport sur l’industrie canadienne des données

Malgré les nombreuses séries de licenciements sur la scène technologique, la plupart des entreprises et leurs équipes de données ont l'intention de croître en 2023, avec 67 % des équipes de données au Canada embauchant, selon une nouvelle étude de Hello World Recruitment.

CGI consolide son partenariat avec l’État de l’Iowa pour la migration infonuagique de son système de gestion financière

CGI vient de signer un contrat avec l'État de l'Iowa afin de moderniser ses systèmes de gestion financière au moyen de la plateforme CGI Advantage, une solution fondée sur le nuage qui intègre les données financières et sur la performance, automatise la collecte du budget, et rassemble des mesures de performance du système en une seule plateforme unifiée. 

CGI et Fraport AG concluent un partenariat pour la transformation numérique à l’aéroport de Francfort

CGI vient de conclure une entente de 5 ans avec Fraport AG, qui exploite l'aéroport de Francfort, pour accélérer la transformation numérique de l'aéroport. Fraport AG exerce ses activités dans 29 aéroports sur 4 continents. L'entente vise à optimiser l'expérience client des usagers de l'aéroport de Francfort et accroître sa compétitivité grâce à de nouveaux modèles d'affaires numériques et des technologies novatrices. 

CGI reconnue comme partenaire de solutions pour Microsoft Cloud

La montréalaise CGI vient de se voir décerner la désignation de partenaire de solutions pour Microsoft Cloud, étant donné qu’elle répond aux six exigences du programme de partenariat Microsoft Cloud.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.