Dynacom fait l’acquisition de Tandem RH

Les outils logiciels de gestion des ressources humaines de Tandem RH seront ajoutés aux systèmes de gestion d’entreprise de Dynacom.Dynacom, Tandem RH

Dynacom Technologies est une entreprise de Laval qui se spécialise en technologies informatiques de comptabilité et de gestion d’entreprise, tandis que Tandem RH est une entreprise de Longueuil qui se spécialise en outils logiciels intégrés et modulaires de gestion des processus de ressources humaines des entreprises.

Dans le cadre de cette acquisition, Tandem RH doit devenir Dynacom Solutions RH et ses outils doivent ajoutés à « l’écosystème » de technologies de Dynacom, qui inclut déjà Nutcache, une application de gestion de projet en ligne. L’objectif serait « de créer une synergie commerciale entre les produits et de percer des marchés ».

Pour Tandem RH, la transaction assurerait « la pérennité de ses produits et la continuité des services qui sont offerts à ses clients ». Ces outils proposeraient notamment des feuilles de temps, une gestion du processus de recrutement, des évaluations psychométriques et une gestion des dossiers d’employés.

Dynacom Technologies affirme ne pas exclure d’autres acquisitions pour diversifier son portefeuille d’outils de gestion d’entreprise.

Lire aussi:

Planification de ressources d’entreprise : Novacap investit dans Syntax

Un partenariat entre AtmanCo et Nubik

Wanted Technologies sera acquise par CEB

Articles connexes

Sierra Wireless de Colombie-Britannique acquise par l’américaine Semtech

Nouvelle importante sur la scène technologique de la Colombie-Britannique cette semaine alors qu’on apprenait que Semtech Corp., un fournisseur de semi-conducteurs à signaux mixtes et d'algorithmes analogiques, avait acquis Sierra Wireless Inc. pour 1,2 milliard de dollars américains.

Beanfield acquiert Urbanfibre, élargissant sa portée à Vancouver

Le fournisseur d’accès Internet torontois Beanfield Metroconnect élargit la portée de son service sur la côte ouest par l'acquisition d'Urbanfibre le 28 juillet.

OSF Digital acquiert l’américaine Aarin Inc.

OSF Digital, une société ayant son siège social à Québec qui oeuvre dans le domaine du commerce et de la transformation numérique, annonçait récemment avoir fait l’acquisition de l’entreprise américaine Aarin Inc. Il s’agit pour la société de la deuxième acquisition d’une entreprise américaine cette année.

Québecor acquiert VMedia

Québecor confirmait vendredi soir avoir fait l'acquisition de la torontoise VMedia, un fournisseur de téléphonie résidentielle, d’accès à l’Internet et de télévision par Internet (IPTV). La transaction devrait permettre à sa filiale Vidéotron d’avoir une offre multiservice avantageuse pour tous les Canadiens.

CGI acquiert plus de 90 % du capital d’Umanis

CGI inc. et Umanis SA annoncent que dans le cadre d’une offre publique d'achat simplifiée, CGI France a acquis près de 2,5 millions actions d'Umanis, détenant dorénavant un total de 16 983 876 actions représentant 91,54 % du capital et au moins 91,42 % des droits de vote de la société.