Druide informatique met à jour l’application Tap’Touche en ligne

Druide informatique a mis à jour les outils de gestion de Tap’Touche en ligne, qui est une application Web d’apprentissage de la frappe au clavier.Logo de Tap'Touche en ligne

Druide informatique, une entreprise de Montréal qui édite des outils d’aide à la rédaction, rappelle avoir acquis en août 2012, de l’éditeur de contenu numérique De Marque, le logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier Tap’Touche.

L’entreprise Druide informatique précise avoir ajouté de nouvelles fonctions, une sécurité de connexion relevée et une interface de gestion repensée, qui doivent permettre aux administrateurs et aux enseignants de mieux gérer les ressources, les accès, les séquences d’apprentissage et les résultats des élèves sur Tap’Touche en ligne.

Par exemple, Druide informatique souligne que la nouvelle notion de « superadministrateur » doit permettre aux organisations et aux commissions scolaires de gérer plusieurs écoles à partir d’un seul compte, et ainsi d’étendre le bassin de clients potentiels de Tap’Touche. Cette centralisation de la gestion pourrait intéresser des districts scolaires américains, anticipe l’entreprise.

Druide informatique mentionne que les établissements et les individus qui sont abonnés à Tap’Touche en ligne ont désormais accès à ces nouveautés.

Lire :

Le logiciel Tap’Touche vendu à Druide

Articles connexes

Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel

Organisé annuellement par Les Affaires depuis maintenant 5 ans, Connexion, le salon de la transformation numérique se tiendra le 9 juin prochain au Palais des congrès de Montréal.

Le métavers fait son chemin vers des écoles au Canada

Des étudiants du Lethbridge College en Alberta pourront occuper une propriété dans le métavers pour apprendre.

OnwardMobility ferme ses portes; aucun nouveau BlackBerry en vue

OnwardMobility ferme ses portes et aucun nouveau BlackBerry n'est prévu.

Brèves-café – DMZ et Desjardins lancent une plateforme pour aider des entrepreneurs; et plus

Les brèves-café sont des résumés des dernières nouvelles, des entrevues et des balados d’IT World Canada (ITWC).

Pas de relance du téléphone BlackBerry avec clavier par OnwardMobility finalement

Un nouveau téléphone avec clavier physique avait été promis pour le milieu de l'année 2021 par l’entreprise OnwardMobility, qui détenait alors la licence d’utilisation concernant cette technologie.