Don d’un logiciel de Mécanica Solutions à l’Université Concordia


Jean-François Ferland - 24/11/2010

Mécanica Solutions donne un exemplaire de son logiciel de gestion de cycle de vie des produits à la Faculté de génie et d’informatique de l’Université Concordia.

Mécanica Solutions, un prestataire de services d’ingénierie et développeur de logiciel de Montréal, a fait don d’une copie de son logiciel modulaire de gestion du cycle de vie des produits 360 Enterprise Software à la Faculté de génie et d’informatique de l’Université Concordia.

Le logiciel de Mécanica Solutions sera utilisé par les étudiants et professeurs du département de génie mécanique et industriel de l’université montréalaise. Ce don de Mécanica Solutions est évalué à plus de 239 000 $.

En mars 2010, le fabricant montréalais de systèmes de formation en aéronautique Mechtronix a annoncé qu’il versera un don en argent à cette faculté de l’Université Concordia aux fins du réaménagement d’un laboratoire d’ingénierie. Mechtronix remettra au total 150 000 $ en cinq versements annuels.

Lire: Don de Mechtronix à l’Université Concordia

Mechtronix a aussi fait don d’un simulateur à l’Institut aérospatial de cette faculté universitaire en 2008.

Jean-François Ferland est rédacteur en chef adjoint au magazine Direction informatique.




Tags: , , , , , , ,

À propos de Jean-François Ferland

Jean-François Ferland a occupé les fonctions de journaliste, d’adjoint au rédacteur en chef et de rédacteur en chef au magazine Direction informatique.


Google+